▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 The Boastful ` { BUZY }

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexys M. Williams
    Alex' » Dans le pire, c'est moi la meilleure.

Alexys M. Williams


♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Thankless.
♦ Avatar : Selena Gomez.
♦ Humeur : Joueuse.

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Stranger - SecondHand

The Boastful ` { BUZY } Empty
MessageSujet: The Boastful ` { BUZY }   The Boastful ` { BUZY } EmptyDim 10 Mai - 16:29

THE BOASTFULS


The Boastful ` { BUZY } Hihi11


    ~ Dirigé par l'incorrigible Gaël Juan Rodriguez, la confrérie des « Boastful » ne manque de rien: de l'amitié, de l'amour, de la trahison, des disputes, de la vantardise... Et pourtant, ils restent tous soudés. Tous autant qu'ils sont. N'empêche qu'il est fort conseillé de se méfier d'eux, car sous leur innocence infaillible régnant sur leur visage se cachent bien des coups bas et des pièges. Ne leur accordez pas toute votre confiance dés la première fois, cela pourrait vous coûter très cher...


Dernière édition par Alexys M. Williams le Sam 16 Mai - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys M. Williams
    Alex' » Dans le pire, c'est moi la meilleure.

Alexys M. Williams


♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Thankless.
♦ Avatar : Selena Gomez.
♦ Humeur : Joueuse.

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Stranger - SecondHand

The Boastful ` { BUZY } Empty
MessageSujet: Re: The Boastful ` { BUZY }   The Boastful ` { BUZY } EmptyDim 10 Mai - 16:32

Gaël J.uan Rodriguez
Ft. Chad M. Murray



    The Boastful ` { BUZY } Img-234529t58xk
      TELL ME YOUR STORY

      Salut les gens!
      Je m'appelle Gaël, mon nom de famille est Rodriguez et seulement certains de mes proches familiaux me nomme par mon second prénom, Juan. En commençant par le plus important, je vais me décrire physiquement: je suis grand, blond & beau. Je suis un peu le mec parfait en réalité, me prenait pas pour je ne sais quoi, la vantardise est un de mes grands talents. Sinon je suis charmant il parait, et incorrigible comme on dit. Je passe le plus clair de mon temps à faire des sourires par devant & des coups bas par derrière. J'ai bien semer la zizanie en réalité et encore une fois, je suis relativement doué pour ça. Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, c'est totalement vérifié, les autres ne me servent qu'à certaines pratiques, un peu comme les filles en fait. Je suis le chef de cette confrérie tout simplement parce qu'elle me revient de droit, je suis le petit fils de Mr. Rodriguez en personne alors ne cherchons pas plus loin. Pour finir je vous recommande ma confrérie, parce-que tout simplement, c'est la meilleure.
    ©️ by elo

    ♣ . ♣ .
    · 20 ans
    · Je suis Chef de confrérie.
    · J'ai l'habitude de me dire à moi
    même que je suis à tomber.


Dernière édition par Alexys M. Williams le Sam 23 Mai - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys M. Williams
    Alex' » Dans le pire, c'est moi la meilleure.

Alexys M. Williams


♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Thankless.
♦ Avatar : Selena Gomez.
♦ Humeur : Joueuse.

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Stranger - SecondHand

The Boastful ` { BUZY } Empty
MessageSujet: Re: The Boastful ` { BUZY }   The Boastful ` { BUZY } EmptyMar 12 Mai - 20:30

Cameron L.ucas Paxton
Ft. Zachary Efron



    The Boastful ` { BUZY } Img-234607vz6xr
      TELL ME YOUR STORY

      Ouais, hum salut.
      Raah j'aime pas les présentations, nan mais sérieux, ça rime pas à grand chose. Ce que j'étais on s'en fiche, ce qui compte c'est ce que je suis maintenant, enfin c'est comme ça que je vois les choses moi. Mais puisque je n'ai pas vraiment le choix, je vais faire un effort. Je m'appelle Cameron Paxton, mon second prénom est Lucas mais personne ne l'utilise. Je suis né en Amérique & j'ai toujours vécu avec mes parents, ils sont plutôt banal il faut dire, en dehors de leurs énormes compte en banque. Mais il y avait ma sœur aussi, j'étais vraiment très proche d'elle jusqu'à ce que... c'était il y a 4 ans, elle a été violé & tué. C'est direct mais c'est la seule façon dont j'arrive à en parler. Autant dire que ça m'a bien refroidit, c'est tellement... horrible. Mon père et ma mère non toujours pas encaisser le coup, moi non-plus mais je ne le montre pas; c'est pour ça qu'ils m'ont envoyé ici cette année. En dehors de ce drame, j'ai toujours essayer de vivre normalement. J'ai eu pas mal de copines, & je ne manquais pas de potes. J'étais doué en skate & en basket aussi. Niveau caractère, je suis assez distant avec les gens, surtout depuis mon arrivé à Devious, je me méfie de tout ceux qui ne sont pas des Boastfuls. Je suis un mec plutôt sincère, battant & tétu; on me reproche parfois d'être curieux mais avec ma tête d'ange... Je n'ai pas de lien vraiment proche avec Gaël (Chad M. Murray), nous sommes juste amis, si je suis le second de la confrérie, c'est uniquement parce-que je suis le meilleur membre de notre confrérie, parce que je le mérité. Je ne m'intéresse pas plus que ça aux filles, ce n'est pas ma priorité. Mais lors de la dernière course, j'ai couché avec Alexys (Shenae Grimes), une membre des Thankless; je n'ai compris qu'après que c'était uniquement pour que ma confrérie ne puisse gagner, mais je l'aurait su je l'aurait fait quand-même. C'est dur à avouer mais je crois qu'elle me plait bien, vraiment bien même.
    ©️ By Elo

    ♣ . ♣ .
    · 19 ans
    · Je suis le second de Gaël.
    · J'ai l'habitude de passer ma langue sur mes
    lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boastful ` { BUZY } Empty
MessageSujet: Re: The Boastful ` { BUZY }   The Boastful ` { BUZY } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boastful ` { BUZY }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Make your choice :: Postes Vacants »-
Sauter vers: