▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lacey { Guess I'm wishing my life away } [AdmiinOu']

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

Lacey  { Guess I'm wishing my life away } [AdmiinOu'] Empty
MessageSujet: Lacey { Guess I''m wishing my life away } [AdmiinOu'']   Lacey  { Guess I'm wishing my life away } [AdmiinOu'] EmptySam 23 Mai - 14:48

    ☼ IDENTITY CARD
    « Et moi, et moi, et moi... »


    Lacey  { Guess I'm wishing my life away } [AdmiinOu'] Vava1x


      Prénom(s): Lacey, Joy
      Nom: Carter
      Age: 18 ans
      Nationalité: Anglaise
      Date de Naissance: 10/05/91
      Confrérie : Vains




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ YOUR PAST
    « Je me suis tourné vers mon passé,
    pour lui dire que je l'avais bien eu...
    »




    Spoiler:






    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ TELL ME WHO YOU ARE
    « Je suis moi-même, pas content c'est pareil. »



    Je suis... Tout feu tout flamme! Vous savez pourquoi? Parce que j'ai un caractère à emmerder un mort.
    Petite, j'étais disons la petite fille fragile et discrète, qui se tenait bien à table, qui ne se plaignait jamais. Tout l'inverse de mon frère. Et, bien sur cela n'a pas changé, je rigolais souvent.
    Tout cela a changé en grandissant, notemment à cause de ma crise d'ado qui s'est très très mal passée. J'étais carrément devenue LA peste de mon collège, que toutes les filles ne supportaient pas, à part Reby, ma meilleure amie qui m'a toujours aimé. Je les faisais trembler parce que je me permettais de tout, je répondais à mes professeurs, je mettais des giffles aux garçons et parfois même j'insultaisl es autres filles. Je suis jalouse. Oh oui, et c'est d'ailleurs pour ça la plupart du temps que je me disputais avec des filles. Vous me direz, je n'avais rien à leur envier, mais j'avais toujours peur qu'elles deviennent mieux que moi.
    Débile, je sais, mais fort heureusement, j'ai mûri.
    J'ai pris compte de l'importance de chaque seconde qu'on passe sur terre, et non pas des fringues qu'on porte ou de l'apparence qu'on a. Car mon père était comme moi, mais voyez où il a fini. Tout ça à cause de ce fichu conflit.. Le meurtre de mon père n'arrangera pas les choses. Ca, c'est sur.
    Ensuite, je suis courageuse. J'ai l'âme d'un guerrier en moi. Déjà, cela se caractérisait par les jeux dangereux auxquels je jouais quand j'étais jeune. Je voulais toujours faire une aventurière, ou un aventurier. Peter Pan, et non Wendy, Petit Jean ou Robin de Bois, et non la princesse. J'étais un vrai garçon manqué. Cela a un peu changé mais je garde toujours ce culot de faire des choses impensables. Un défi? Je le relève sans hésiter! Et sans avoir peur.
    Je suis aussi têtue. Têtue comme une mule. Personne n'arrive à me faire changer d'avis, pas même ceux qui me connaissent par coeur comme leur poche.
    PAssons dans un côté plus doux, voulez-vous? Ma première grande qualité, c'est que je suis une véritable amie. Toujours à l'écoute, prête à me battre pour eux. Celle qui m'a le plus connu sous cet angle est, bien sur, Rebecca.
    Enfin, je suis très... joyeuse Very Happy . Je fais la folle, la fête, et jamais (ou quelques fois) vous me verrez fatigué. Disons que mes nuits sont complètes et que j'ai le régime alimentaire qu'il em faut pour me donner de la pêche. On m'appelle Hyperactive ou Roger Rabbit. J'aime bien ce deuxième surnom =).


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ WHAT D'YOU LIKE, SWEET ?
    « J'aime, j'aime pas ? »



    J'aime, j'adore, j'aime pas, je déteste.. Ho y a pleiin de chose.
    J'aime par dessus tout les bonbons, le nutella.. Mon Dieu, si j'étais un pot de confiture, je me marierai avec lui. C'est un secret, mais quand je déprime, je prends mon pot de nutella et j'en mange quelques cuillères. Mais vous en faites pas, ej garde la ligne.
    Ensuite, j'aime vraiment la nature, les animaux. No comment là-dessus, je serai capable de vivre dans la nature, avec eux. J'aime aussi les boutiques (normal), et... Les beaux garçons. Je les veux tous pour moi mais... Je sors déjà avec quelqu'un XD. Mais c'est pas grave, lui aussi, il est dans ma liste.
    j'aime mon petit Ange comme une folle. Il est ma perle rare. Sans lui, je serai déjà peaumée. Je ne lui ai jamais dis, mais il m'est indispensable dans ma vie. Faudrait que je songe à lui dire un jour d'ailleurs..
    Enfin, Music's my lfie. Ca veut tout dire... XD
    Je déteste, je déteste... LES ARRAIGNES! Ne m'en montrez pas, ne m'en parlez pas. Je vous en prie, je suis déjà allée au psychologue pour ça. Je veux pas resombrer.
    Ensuite, j'aime pas les menteurs. Normal. Les hypochrites, je les crainds comme la peste. Et enfin... J'aime pas Madonna. Elle m'énerve XD!





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ HAPPY END
    « Dans la vraie vie... »


    Prénom: Justine
    Surnom: Ju'
    Age: 16 ans
    Où as-tu connu le fow'?: Dans ma poche OO
    Code: Ha, moi, je le connais..
    Présence: 7/7
    Ben... Autre chose?: I love Elo
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey { Guess I'm wishing my life away } [AdmiinOu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs souvenir {{PV LACEY <3
» it's my life ... adrianne /
» Patenaria avec Forks'life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Describe yourself-
Sauter vers: