▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gael J. Rodriguez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael J. Rodriguez

Gael J. Rodriguez


♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 24/05/2009
♦ Age : 34
♦ Confrérie : The Boastful
♦ Avatar : Chad Michael Murray
♦ Humeur : Tranquille

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Warp 1.9 - The Bloody Beetroots

Gael J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Gael J. Rodriguez   Gael J. Rodriguez EmptyDim 24 Mai - 21:01

    ☼ IDENTITY CARD
    « Et moi, et moi, et moi... »


    Gael J. Rodriguez 162374cmm4


      Prénom(s): Gael, Juan
      Nom: Rodriguez
      Age: 20 ans
      Nationalité: Espagnole
      Date de Naissance: 20/07/89
      Confrérie : The Boastful




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ YOUR PAST
    « Je me suis tourné vers mon passé,
    pour lui dire que je l'avais bien eu...
    »



    Bonjour à tous et toutes. Je me présente à vous pour vous conter une passionnante histoire qui est la mienne. Je suis né le 20 juillet 1989 à Paris dans un riche famille, espagnole, tout comme l'indique mon nom. Mes parents préférant l'éducation classique, à la place de me mettre dans une école normale, appelaient des professeurs à domicile. Évidemment je ne pouvait pas supporter cet affront, ainsi comme l'ont si bien dit mes parents : "Tu as déraillé, chérie, et ta punition sera telle, que tu ira à l'école normale comme tout le monde". Hahaha, ces idiots n'ont jamais compris que c'était mon but dès le départ de ce "déraillage". Quelques années plus tard j'entrais dans l'adolescence. Et ce n'est qu'un an plus tard que mes parents ont eu la brillante idée de m'envoyer à Malte pour un séjour linguistique. Dès le premier jour j'ai découvert l'alcool, la drogue, la cigarette et le sexe, alors qu'avant je me contentais de faire des "mauvaises blagues" à tout le monde. C'était les deux semaines les plus cool que j'ai jamais passé dans ma vie jusqu'à là. En rentrant chez moi je continuais à fumer, tout comme je continue en ce moment d'ailleurs. Comme la plupart des parents ils m'engueulaient quand ils m' attrapaient avec une clope, mais au bout d'un moment ils ont laissé couler. Malgré tous ces vices j'ai fini avec excellence mon collège. Et c'est au lycée qu'ont commencé les vrais problèmes. Ma famille m'a laissé choisir de quelle manière mener ma vie, mais les études, j'avais pas le choix, je devais être le meilleur. Et au lycée je dois dire il y avait tellement de belles filles et des fêtes gigantesques de partout. J'ai un très bon souvenir d'une fille dénommée Kate, toujours assise devant moi en cours et portant à chaque une jupe qui devenait de plus en plus courte durant l'année, me semblait-il. Mais bon pour en revenir à mes études, mes notes étaient en baisse et j'ai dû avoir affaire avec mon grand-père qui lui ne rigole jamais, c'était tout le contraire de moi en fait. C'est ainsi qu'il m'a aidé, je doit l'avouer quand même, à finir l'école avec des notes correctes. Ayant plus ou moins satisfait ma famille avec mes notes, en récompense j'ai eu le droit d'aller à la Devious University. La suite est maintenant à voir...


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ TELL ME WHO YOU ARE
    « Je suis moi-même, pas content c'est pareil. »



    Je pense que vous avez eu le droit à un petit aperçu de mon caractère lors de la présentation de ma vie, et donc mon passé. Mais ici on va un peu préciser les choses. Je suis quelqu'un, je dirais de totalement irresponsable. Or deux de mes qualités, que d'autres appelleraient plutôt des défauts, me sont préférables de mon point de vue pas très recommandable : l'amour de la fête et des femmes. Évidemment les femmes avant tout, sauf les amis. Cela doit être la seule chose que je respecte vraiment dans ce monde c'est l'amitié. Il ne faut pas oublier que je suis une personne qui adore faire des blagues de toutes sortes, qui sont pour la plupart inoffensive. Mais lorsque l'on me cherche vraiment je déclare la guerre officiellement et là il n'y a plus de coup interdit qui tiennent pour moi. Malgré tout ce que je laisse transparaître à travers moi, j'ai au fond de moi je suis une personne incapable de me concentrer, et à la limite de faire preuve de quelque intelligence que ce soit, à part pour inventer mes plans diaboliques pendant lesquels je deviennent un vrai génie.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ WHAT D'YOU LIKE, SWEET ?
    « J'aime, j'aime pas ? »



    Les choses que j'aime il y en a plein comme par exemple la cigarette du matin et du soir. Il y a un spectacle que j'aime par dessus tout c'est observer une femme et tous ses gestes, c'est un ensemble très complexe qui selon moi porte en lui un message, alors je m'amuse à le déchiffrer d'une femme à une autre. Je déteste le hard rock et le métal. J'aime la musique électronique. Ah et les fêtes que j'aime par dessus tout c'est évidemment les enterrements de vie de jeunes garçons, avec les filles et l'alcool à volonté...


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ LINK WITH YOUR BOSS
    « Parce que cette personne, c'est autant mon boss que ma moitié... »


    Gael J. Rodriguez LJ iCONS

    Prénom:
    Nom:


      Ton lien avec:
      Spoiler:


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ HAPPY END
    « Dans la vraie vie... »


    Prénom: Denis
    Surnom: Gorbatchev
    Age: 16 ans
    Où as-tu connu le fow'?: Sur le net
    Code: OK!
    Présence: 3 ou 4/7
    Ben... Autre chose?:J'aime écouter de la musique.


Dernière édition par Gael J. Rodriguez le Dim 24 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

Gael J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Gael J. Rodriguez   Gael J. Rodriguez EmptyDim 24 Mai - 21:04

Haa merci d'avoir pris le rôle!
Pour la partie "Link with your boss" tu peux la supprimer =)
Sinon le code est bon, je te valide =D.
Bienvenue sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Gael J. Rodriguez

Gael J. Rodriguez


♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 24/05/2009
♦ Age : 34
♦ Confrérie : The Boastful
♦ Avatar : Chad Michael Murray
♦ Humeur : Tranquille

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Warp 1.9 - The Bloody Beetroots

Gael J. Rodriguez Empty
MessageSujet: ----------   Gael J. Rodriguez EmptyDim 24 Mai - 21:05

Okay merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Gael J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Gael J. Rodriguez   Gael J. Rodriguez EmptyDim 24 Mai - 21:42

Bienvenue sur le fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gael J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Gael J. Rodriguez   Gael J. Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael J. Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---->Gael's Link<----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Describe yourself :: « Welcome to Mineapolis !-
Sauter vers: