▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Leandro Enzo Lopez - terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leandro E. Lopez
    Leandro E. « la haine n'a jamais rien créé. »

Leandro E. Lopez


♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 13/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : Taylor Launter (L)

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: à venir

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptySam 13 Juin - 23:45

    ☼ IDENTITY CARD
    « Et moi, et moi, et moi... »


    Leandro Enzo Lopez - terminé 25s1i83


      Prénom(s): Leandro Enzo sont les prénoms du jeune homme. Il Enzo Lopez est surtout connu sous . Tout le monde l\'appelle Enzo , simple court et efficace à retenir. Mais quelques uns dont sa meilleure amie à Londres l\'appelle Leandro ce qui ale dont de l\'agacer. Il n\'aime pas trop se prénom (folie de sa mère, dieu merci, ce n\'est que son deuxième prénom.
      Nom: Le nom de mes parents est Lopez. Je sais ça sonne affreusement Anglais mais ne vous y trompez pas je suis bien un Brésilien.
      Age: Eh bien, le 7 février dernier, le beau brun a soufflé ses 19 bougies sur un magnifique gâteau au chocolat orné de fraises et de coulis à la fraise et de glaçage à la fraise et de... Enfin, toutes les décos à la fraise. Inutile de vous préciser que c\'est son fruit préféré.[/
      Nationalité: Je suis née au cours du printemps 1987 au Brésil. Il y avait un soleil radieux ce jour-là, le ciel était pourtant pourvu de nombreux nuages immaculés qui flânaient, poussés par l’air tiède, dans les cieux. Détails sans importance me direz-vous mais à savoir que ce temps est à l’image de toute mon existence. Rayonnante mais semée d’embûches.
      Date de Naissance:Eh bien, le 7 février dernier, le beau brun a soufflé ses 19 bougies sur un magnifique gâteau au chocolat orné de fraises et de coulis à la fraise et de glaçage à la fraise et de... Enfin, toutes les décos à la fraise. Inutile de vous préciser que c\'est son fruit préféré.
      Confrérie : THE THANKLESS Leandro n\'a pas choisit d\'être dans cette confrérie , il a plutôt suivi la trace de ses ancêtre et depuis il ne le regrette aucunement.




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ YOUR PAST
    « Je me suis tourné vers mon passé,
    pour lui dire que je l\'avais bien eu...
    »



    Leandro Enzo est né le sept février mille neuf cent quatre vingt sept au BRésil. Sa mère, riche héritière l’attendait avec une impatience des plus grandes. La belle blonde avait rencontré le père de ce dernier dans une soirée alcoolisée et la soirée s’était terminée dans un lit. Ce fut l’unique fois où Mademoiselle Lopez fut en contact avec le père de son fils. Mais rapidement elle apprit la grossesse dans laquelle elle était, et ne put aller contre le destin. C’était décidé, le petit garçon qui se développait doucement en elle verrait le jour. Ce fut une grossesse longue mais lorsqu’elle aperçut pour la première fois le sourire doux de son fils, elle ne put s’empêcher d’être la plus heureuse des femmes. A cet instant, elle comprit, que ce petit bonhomme serait toute sa vie et qu’elle ferait tout pour qu’il ne soit réellement heureux. Elle le comblerait d’amour et de bonheur, et c’est ce qu’elle fit. L’enfance du jeune homme fut des plus belles. Vivant dans un grand appartement brésilien , il grandissait doucement, sous le regard attendri de sa mère. Tout lui réussissait déjà en réalité, que ce soit les relations avec ses camarades de classe, les années de maternelles et de primaires, ou encore son goût pour le football qui l’avait poussé à se défoncer de façon à être le meilleur dans ce domaine là. Mais rapidement, alors que le jeune homme grandissait, il se passionna pour tout autre chose, la musique. Enzo ne voyait autrement son futur que de vivre de la musique, d’explorer ce milieu, d’en devenir l’une des icônes. A quinze ans, Enzo tentait d’être remarqué, en vain jusqu’à ce qu’une grande marque ne s’intéresse à ses traits parfaits. Sa mère l’encouragea, espérant secrètement qu’il ne réussirait pas et qu’il se tournerait vers la voix qu’elle lui avait destinée, la médecine. Mais malheureusement pour elle, le jeune homme fut rapidement admiré pour son corps parfait. A seize ans seulement, il enchaînait les séances photos, les publicités pour de grandes marques et même des défilés de grands stylistes. Autant dire qu’il était bien, dans le monde qu’il aimait tant. Sa mère tenta de l’en dissuader de longues années, l’obligeant à continuer ses études en parallèle mais lorsqu’il atteint l’âge de ses dix huit ans et qu’il arrêta définitivement l’université, après quelques mois seulement d’essai, elle refusa de continuer à subir son égoïsme comme elle se plaisait à appeler cela. Entre eux, une dispute éclata, et le jeune homme n’eut d’autre désir que de fuir l’appartement familial. Sa fortune gagnée par sa carrière l’aida à stabiliser sa situation et il continua de vivre ainsi, la blessure de la perte de sa mère jamais cicatrisée. Seulement, le jour de ses dix neuf ans, alors qu’il était à Minneapolis pour une séance photo, le téléphone sonna et l’une des plus mauvaises nouvelles de sa vie lui tomba dessus. Sa mère se trouvait à l’hôpital, atteinte d’une maladie incurable, elle était sur le point de mourir. Le jeune homme n’en crut pas ses yeux. Celle qu’il aimait tant était sur le point de mourir. Il ne réfléchit pas à deux fois et prit le premier avion. Sa séance photo pouvait attendre, pour une fois, cela passerait après sa génitrice. Hélas, lorsqu’il arriva, sa mère était morte…


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ TELL ME WHO YOU ARE
    « Je suis moi-même, pas content c\'est pareil. »



    Comme beaucoup de personnes pratiquant un art, Enzo semble, aux yeux de beaucoup, parfois déconnecté de la réalité, si bien qu’on lui prête une étiquette de j’en foutisme, ce qui n’est pas totalement faux. Il faut avouer que lorsque le jeune homme se sent très peu concerné par les aléas, le quotidien des autres, il paraîtra plus ou moins absent. Bien entendu certains sujets de conversations le feraient redescendre les pieds sur terre, mais il vaut mieux éviter ou bien choisir son sujet, au risque de le voir complètement ennuyé, baillant à mâchoire décrochée. Pure impolitesse, il le sait mais les baragouinages dont il n’a rien à faire sont tout aussi impolis pour lui. Ses gestes et signes d’ennui sont donc le juste retour des choses selon lui. Il découle bien entendu de cet énervement, voire irritation lorsque quelque chose ne lui convient pas, d’un caractère plutôt arrogant. Bien que n’étalant pas sa culture et préférant miser sur le sobre à la pédanterie, il reconnaît sans concession qu’il est bien plus que quelque peu fier de lui et se considère parfois comme un être à part. Il se résume parfois commun génie de la plume et du pinceau, et se nommerait bien Rimbaud du 21e siècle s’il aimait se pavaner devant les foules.Parfois impulsif, il lui arrive de devenir blessant dans ses paroles et de ne pas s’en rendre compte sur le moment. Certains le caractérisent comme un enfant gâté réagissant par caprices. S’il lui arrive parfois d’en faire, il est loin des stéréotypes de cette jeunesse dorée qui exige et veut à la seconde qui suit.On le dit moqueur, voire cynique. Il lui arrive en effet, de temps à autre, de partir dans un fou rire, de critiquer avec (mauvais) humour quelque chose ou quelqu’un, ce qui nous rapporte finalement, à ce côté blessant qu’il peut avoir.

    Parlons à présent de ses qualités ! Car, dans le fond, Enzo a des qualités. Il ne faut pas croire qu\'il est comme ou pire que Voldemort. La qualités principale de Enzo est sa gentillesse. C\'est quelqu\'un de gentil, de poli et surtout de serviable. Il ne fera pas quelque chose de déplacé, sachant se comporter en société mais aussi envers les autres personnes. Il est toujours prêt à rendre service aux autres, que ça soit par exemple expliquer le dernier cours de théologie à quelqu\'un de sa classe ou bien encore écouter les plaintes de sa meilleure amie qui lui téléphone à 3 heures du matin car elle vient de larguer son petit copain pour la 3ème fois en 3 mois. Enzo est également \" d\'ouvert d\'esprit \". On peut parler de, quasiment tout avec lui. Que ça soit du sexe mais aussi de choses plus intimes. En général, avec Enzo, il ne faut pas avoir trop de complexes. Et si on en a, il se débrouille pour nous les faire oublier rapidement. Il est également libertin. Certaines personnes disent plutôt qu\'il est sulfureux. Il y en a même qui le trouve vulgaire mais, ce sont en général des personnes qui ont fait vœux de chasteté (pas de sexe avant le mariage), qui vont à l\'église le dimanche, lisent la Bible le soir avant de se coucher, portent les anneaux de pureté alors que ces personnes sont très loin d\'être pures. En somme, une vraie petite Samantha Jones. Enzo est également malin, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Il est aussi intelligent : pas uniquement par rapport aux cours mais un peu sur la vie en général. Pour terminer, il est assez mature pour son âge. Il sait bien évidemment s\'amuser mais les \" expériences de la vie \", comme on peut les appeler lui ont forgés le caractère. Par exemple, alors que d\'autres personnes finissent bourrer, en train de vomir, Enzo ne boit pas beaucoup d\'alcool. Les \" imbéciles \" pensent que c\'est parce qu\'il ne sait pas s\'amuser alors qu\'en réalité, sa meilleure amie est morte dans un accident de la route car une personne soûle lui est rentrée dedans.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ WHAT D\'YOU LIKE, SWEET ?
    « J\'aime, j\'aime pas ? »



    Lorsqu’on vient d’une famille d’artiste, il est presque impératif que l’on soit un artiste soi-même. Son père a toujours insisté pour que Enzo ait une bonne culture littéraire, de ce fait, le jeune brésilien à lut beaucoup de livres, dont les grands classiques de son pays. Enzo a une préférence pour le théâtre et la poésie. Sa mère lui a fait découvrir les grands peintres de son temps, Enzo ayant un certain don en dessin, peint ses propres toiles. Pourtant sa véritable passion reste la musique, en tout genre. Il fait partie d’un groupe de musique où il chante et joue du piano. Enzo apprécie aussi la bonne bouffe et est un cuisinier en herbe. Il a récemment découvert la photographie, mais n’ayant pas assez d’argent pour se payer un appareil de luxe, il se contente de photographier avec le vieil appareil à son père, qui date de l’union soviétique. moi. Bah c\'est le plus important, nan ? La fête. Je comprends pas comment on peut vouloir rester chez soi un samedi soir, alors que les boîtes de nuit sont si accueillantes. Mes Gaulois. Les meilleures cigarettes au monde ; certes très fortes, mais classe. L\'alcool. Une bonne vodka de temps en temps ne fait de mal à personne. La plage. On a de la chance de vivre à Paris et que, de ce fait, il fasse toujours beau : alors quel meilleur programme bon j\'arrête ici, sinon la liste serait interminable. J\'aime la vie quoi.

    j\'aime pas qu\'on ne me regarde pas lorsque j\'arrive quelque part , comment cela peut-il être possible ? Prêter. Je déteste quand quelqu\'un me demande si je peux lui passer mon blackberry, par exemple, pour qu\'il envoie un sms, où qu\'il appelle ; nan mais t\'as qu\'à t\'acheter du crédit! Les mathématiques. C\'est dépassé, et inutile. Mon père. Sauf son argent, bien évidemment. La seule bonne chose qu\'il sache donner d\'ailleurs. Les hypocrites. Moi, quand j\'ai quelque chose à dire, j\'y vais franco. Pas besoin de cacher. Et si ça blesse, et ben tant pis, au moins, c\'est la vérité. Les bitchs. Mais ça m\'énerve toutes ces filles qui se la jouent à la Paris Hilton.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ LINK WITH YOUR BOSS
    « Parce que cette personne, c\'est autant mon boss que ma moitié... »


    Leandro Enzo Lopez - terminé Iconshenaegrimesb11

      Alexys Mallory Williams

      Ton lien avec:
      Spoiler:


Dernière édition par Leandro E.nzo Lopez le Dim 14 Juin - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandro E. Lopez
    Leandro E. « la haine n'a jamais rien créé. »

Leandro E. Lopez


♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 13/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : Taylor Launter (L)

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: à venir

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptySam 13 Juin - 23:45

    Leandro Enzo Lopez - terminé Iconashleytisdalebou11

      Summer R. Abrams

      Ton lien avec:
      Spoiler:


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ HAPPY END
    « Dans la vraie vie... »


    Prénom: (Facultatif) Émily
    Surnom: Émi
    Age: 16
    Où as-tu connu le fow'?: par l'annuaire forum actif
    Code: OK by Sum'
    Présence: pour le moment 3 jour sur 7.. mais dés la fin de l'été au moins 4-5 fois par semaine
    Ben... Autre chose?: non


Dernière édition par Leandro E.nzo Lopez le Dim 14 Juin - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec G. Landsbury

Alec G. Landsbury


♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 01/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : J. Kapone ♥

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptySam 13 Juin - 23:53

    Hello &Bieeenvue : )
    Bonne chance pour ta fiche,
    Taaaylor ♥️
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leandro E. Lopez
    Leandro E. « la haine n'a jamais rien créé. »

Leandro E. Lopez


♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 13/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : Taylor Launter (L)

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: à venir

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptySam 13 Juin - 23:55

    Merci Alec Smile
    Hé oui Taylor (L) enfin sur un forum qui m'intéresse :O
Revenir en haut Aller en bas
Alec G. Landsbury

Alec G. Landsbury


♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 01/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : J. Kapone ♥

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptySam 13 Juin - 23:59

    De rien 😄 Tu metonnes,
    ce forum est super moi je dis Smile
    Bon jquitte, G.BSUX ♥️
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 2:13

    Ahhh enfin un Léandro ^^
    Bienvenue sur le fow'
    On te réserve le personnage je suppose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Leandro E. Lopez
    Leandro E. « la haine n'a jamais rien créé. »

Leandro E. Lopez


♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 13/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : Taylor Launter (L)

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: à venir

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 3:50

    Bien oui sans hésiter Smile
    Sinon merci
    je termine sa se soir ou demain matin alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 12:35

    Ok sans soucis. On te le réserve Very Happy
    Oh passage je te valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Leandro E. Lopez
    Leandro E. « la haine n'a jamais rien créé. »

Leandro E. Lopez


♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 13/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : Taylor Launter (L)

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: à venir

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 17:55

Merci Smile Alors je termine la partie j'aime , j'aime pas et j'aurais terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 18:02

Bienvenuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leandro E. Lopez
    Leandro E. « la haine n'a jamais rien créé. »

Leandro E. Lopez


♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 13/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : Taylor Launter (L)

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: à venir

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 18:04

    Merci Miss Smile
    Et au passage j'ai terminé ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 18:04

    Okai ^^
    Par contre dans ton pseudo je vais juste enlever "Enzo" pour le remplacer par "E." à part si tu veux faire un changement dans ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Leandro E. Lopez
    Leandro E. « la haine n'a jamais rien créé. »

Leandro E. Lopez


♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 13/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : Taylor Launter (L)

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: à venir

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 18:06

    Non vas-y j'allais justement t'envoyer un MP pour te le demander Razz sinon merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 18:08

    Okai je fais ça dessuite alors ^^
    Sinon tout est parfait donc je te valide
    Le sujet à la cafet' est ouvert pour tout le monde
    Et surtout bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Amber Z. Johns

Amber Z. Johns


♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 24/05/2009
♦ Age : 29
♦ Confrérie : slyness
♦ Avatar : v. hudgens ♥
♦ Humeur : don't worry, be happy.

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 21:45

    bienvenuuue Smile
    amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro E. Lopez
    Leandro E. « la haine n'a jamais rien créé. »

Leandro E. Lopez


♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 13/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : Taylor Launter (L)

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: à venir

Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé EmptyDim 14 Juin - 22:00

    Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leandro Enzo Lopez - terminé Empty
MessageSujet: Re: Leandro Enzo Lopez - terminé   Leandro Enzo Lopez - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandro Enzo Lopez - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Describe yourself :: « Welcome to Mineapolis !-
Sauter vers: