▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ }

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

» The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } Empty
MessageSujet: » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ }   » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } EmptyMar 12 Mai - 18:40



    » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } Ash12e
      « Les Slyness sont les plus sournois. On peut leur faire de mauvais coups, mais ils s'en souviendront jusqu'au jour de la vengeance et celle-ci est très froide. C'est tout le cas contraire au sein de la confrérie. La chef, Summer a toujours dit que la force d'une confrérie c'est la fraternité, le ciment qui lie tous ses membres. Le jour ou on devient un Slyness c'est jusqu'à la fin de sa vie. Les Slyness sont une famille et ils sont toujours là les uns pour les autres.Par contre, si un des membres de la confrérie trahis la confiance de Sum' et des autres c'est morts. Il est viré ! Elle dirige cette confrérie avec Noah, son " frère de cœur ". On peut dire qu'ils dirigent très bien la confrérie autant pour faire des coups bas que pour se soutenir tous ensemble. »


Dernière édition par Summer R. McAdams le Jeu 14 Mai - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

» The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } Empty
MessageSujet: Re: » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ }   » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } EmptyMar 12 Mai - 18:49

Summer R.ose McAdams
FT. Ashley Tisdale



    » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } Ash6
      TELL ME YOUR STORY

      Yay ! C’est moi Summer, Oui Summer qui veut dire été, après tout je rayonne alors mon prénom de va a merveille. On m’appelle aussi le petit ange de l’Amérique – même si je suis grande –‘ – Bref tout ça parce que je suis la fille du président des Etat Unis, sa sonne bien hein ? Ahh comme j’aimerais que ma vie soit aussi belle qu’elle en a l’air. Vous savez c’est pas évident de vivre avec un père qui n’est jamais au présent a la maison. Effectivement mon géniteur a toujours travaillé dans la politique et il en est à sa deuxième élection. C’est pour ça que je m’attache facilement au gens, notamment quatre personne que j’aime plus que tout au monde a commencer par Heaven { Rachel McAdams } Ma sœur, même si en ce moment nous sommes en froid. Il y a aussi Noah { Milo Ventimiglia } Celui que j’appelle mon frère de cœur. D’ailleurs il dirige la confrérie avec moi. Il a grandit a mes côté et il fait partit de la famille. Après il a Brandon { Ryan Gosling } mon meilleur ami qui est désormais mon beau frère. Et pour finir ma meilleure amie la best des best, Amber { Vanessa Hudgens } Elle partage ma vie et a tout jamais elle fera partit de mon existence. Que dire de plus a part que les Slyness sont les meilleurs, j’ai la plus formidable des équipes qu’il soit. La plus part me connaisse t’elle que je suis vraiment et je l’ai aime pour ce qu’ils sont pas pour l’image qu’ils renvoient. Honte a moi j’allais oublié le plus important Leandro { Taylor Lautner } c’est dernier temps il me fait souffrir car je l’aime plus que tout et de ne pas pouvoir être dans ses bras est dur mais ce n’est rien comparé a la comédie que je dois jouer. En tant que chef je ne suis pas sensé l’aimer donc je fais mon boulot et je lui envoie des piques, cependant ce n’ai pas sincère, jamais je n’oserais lui faire du mal. Ce n’est qu’une fois seul que je lui fais de jolie sourire qui seront a jamais destiné a lui.
    ©️ By Elo

    ♣ . ♣ .
    · 18 ans
    · Je suis Chef de Confrérie
    · J'ai l'habitude de passer
    ma main dans mes cheveux


Dernière édition par Summer R. McAdams le Dim 24 Mai - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

» The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } Empty
MessageSujet: Re: » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ }   » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } EmptyMar 12 Mai - 19:04

Noah J.ames Anderson
Ft. Milo Ventimiglia



    » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } Sans_t32
      TELL ME YOUR STORY

      Yo Invité ! Moi c’est Noah, Américain a 100%, et vous savez quoi mon père a la plus grande chaine d’hotel au monde. Héhé c’est ça les Anderson. Mais entre nous, tout le monde m’appelle Nono, surtout Summer { Ashley Tisdale } ma petite sœur de cœur et elle c'est que je déteste ce surnom. Nous sommes tellement proche que pour moi elle fait partit de la famille. C’est pour ça d’ailleurs qu’elle ma mit comme second, et tout les deux on dirige les Slyness, une confrérie formidable ou Sum’ a su imposer ses valeurs. Pour moi y’a pas de doute les Slyness sont over mega puissant. Puis il faut dire que sans ma petite blonde préféré je ne serrais pas venu ici. C’est vraiment ma protégé, d’ailleurs je suis le seul a savoir que sa mère a fait de la prison. Même elle, elle n’est pas au courant et vous deveniez que je veux la protéger de se secret. A part ca on m’appelle aussi Casanova car je l’avoue j’aime les femmes et si je pouvais en avoir dix d’un coup je le ferrait sans hésiter. On ne peut pas dire que je sois très sérieux, les relations avec moi ça dure une nuit, deux tout au plus. Mais avouez je suis irrésistible …
    ©️ Misery Angel

    . ♣ . ♣
    · 20 ans
    · Je suis le second de Sum'
    · J'ai l'habitude d'allé chercher
    Sum' tout les matins pour
    aller courir
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } Empty
MessageSujet: Re: » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ }   » The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» The SLYNESS are Unstoppable { Pris; ½ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Liste des Avatars Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Make your choice :: Postes Vacants »-
Sauter vers: