▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amber Z.oey Johns;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Z. Johns

Amber Z. Johns


♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 24/05/2009
♦ Age : 29
♦ Confrérie : slyness
♦ Avatar : v. hudgens ♥
♦ Humeur : don't worry, be happy.

Amber Z.oey Johns; Empty
MessageSujet: Amber Z.oey Johns;   Amber Z.oey Johns; EmptyDim 24 Mai - 21:36

    ☼ IDENTITY CARD
    « Et moi, et moi, et moi... »


    Amber Z.oey Johns; Vaness17


      Prénom(s): Amber Zoey
      Nom: Johns
      Age: 18 ans
      Nationalité: Américaine
      Date de Naissance: 14 décembre 1991
      Confrérie :
      Slyness



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ YOUR PAST
    « Je me suis tourné vers mon passé,
    pour lui dire que je l'avais bien eu...
    »




    Je suis née un 14 décembre, lors d'une journée froide à New York. Tout semblait réellement plus simple à cette époque. Je ne passa pas longtemps son enfance dans sa ville natale. Je déménagea à Minneapolis ou bien Mill City si vous préférez. Ma mère n'aimait plus autant New York, depuis le déces de mon père. Eh oui, je perdis mon père alors que j'étais agée de cinq ans. Je ne me rappelle plus beaucoup de souvenirs de lui. Je n'étais qu'une enfant encore. J'ai donc grandi avec sa mère qui essayait de surmonter la pente. Ma mère n'était pas une personne très forte côté sentiments, elle tomba dans l'enfer de l'alcool. Je me rappelle des nombreuses fois où je rentrais chez moi après l'école et que je retrouvais une tonne de bouteilles de bières parterre. C'était moi qui devait se charger de tout. Je devais m'occuper de ma petite soeur, Kailey. Faire également toutes les tâches ménagères alors que ma mère sortait boire dans les bars branchés en ville. Je l'ai même déjà vu presque tomber dans le coma, tellement elle avait bu. Elle buvait tellement souvent que je croyais que le whisky était son parfum. Ma petite soeur, d'un an plus jeune que moi vivait ce calvaire avec moi.

    Heureusement que maintenant, tout a changé... Après avoir obtenu un bon job lors de mes seize ans, dans un restaurant tout près d'où j'habitais, j'ai réussi à me faire quelques économies. J'économisa pendant un an pour me prendre un appartement avec ma soeur. Étant donné que nous travaillions toutes les deux, nous établirent ce projet. Nous quittâmes notre mère, la laissant avec ses bouteilles d'alcool à la place. De toute façon, nous ne représentions rien du tout à ses yeux. Ça, je l'avais réalisé depuis longtemps déjà.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ TELL ME WHO YOU ARE
    « Je suis moi-même, pas content c'est pareil. »



    Mon caractère ? Je suis le genre de fille qui dit tout ce qu'elle pense. Je suis très directe. Si quelque chose ne me plaît pas ou quelqu'un n'enmerde, j'ai toujours la réplique. Je suis aussi tête qu'une mule. Allons, tout le monde a ses défauts, non ? Parcontre, je peux être un peu timide avec les gens que je ne connais pas. Je préfère quand on vient vers moi et non l'inverse. Sinon je suis très réservée pour certaines choses. Certaines personnes me trouvent mystérieuse. Disons que je ne raconte pas mon passé à personne, sauf ma meilleure amie. Je ne me larmoyer jamais sur mon sort. J'assume ce qui m'arrive. Je suis souriante, malgré tout. Je me considère comme une personne optimiste. Je suis aussi sans doute la maladresse réincarnée. Je fais fréquemment des gaffes totalement involontaires. Je suis parfois trop impatiente. Je déteste attendre, surtout lorsque j'ai hâte à un événement. Je peux me montrer jalouse par moment. Si une fille se colle un peu trop près de mon mec par exemple, je me sentirais jalouse. C'est normal après tout, je suis une fille hein ? (a)


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    [size=24]☼ WHAT D'YOU LIKE, SWEET ?
    « J'aime, j'aime pas ? »


    J'aime faire la fête, la musique, le Rock & Roll et le Techno, m'amuser, mon pierçing, les soirées avec ma meilleure amie, passer du temps avec Kailey, faire du shopping, l'été, le chocolat, les vacances, les mecs, le sexe, les vêtements, mon iPhone, mon iPod, les plages, les voyages, le soleil, les soirées, la nuit.

    Je n'aime pas les hypocrites, les vantards, les sal*pes, l'hiver, les araignées, les inscectes, la violence, la nourriture mexicaine, les fruits de mer.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ LINK WITH YOUR BOSS
    « Parce que cette personne, c'est autant mon boss que ma moitié... »


    Amber Z.oey Johns; Ashess10

    Prénom: Summer R.
    Nom: Abrams


      Ton lien avec:
      Spoiler:



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ HAPPY END
    « Dans la vraie vie... »


    Prénom: Myriam
    Surnom: Mimie
    Age: 15 ans
    Où as-tu connu le fow'?: Par email.
    Code: 24 mai 2009
    Présence: 6/7 - 7/7
    Ben... Autre chose?: Pourriez-vous me réserver mon personnage ? J'ai l'intention de terminer ma fiche demain au plus tard. Merci d'avance Smile



Dernière édition par Amber Z. Johns le Mar 26 Mai - 4:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Amber Z.oey Johns; Empty
MessageSujet: Re: Amber Z.oey Johns;   Amber Z.oey Johns; EmptyDim 24 Mai - 21:40

    AHHHHHHHH MA BFF { Je me calme xD
    Aucun soucis je te réserve le perso'
    Le code est bon donc je te le valide
    Puis j'ai hate de RP avec toi x3
    Bienvenue au passage et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

Amber Z.oey Johns; Empty
MessageSujet: Re: Amber Z.oey Johns;   Amber Z.oey Johns; EmptyDim 24 Mai - 21:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Z. Johns

Amber Z. Johns


♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 24/05/2009
♦ Age : 29
♦ Confrérie : slyness
♦ Avatar : v. hudgens ♥
♦ Humeur : don't worry, be happy.

Amber Z.oey Johns; Empty
MessageSujet: Re: Amber Z.oey Johns;   Amber Z.oey Johns; EmptyDim 24 Mai - 22:17

    merci Summer, ma bff Very Happy c'est sympa d'accepter de me réserver le personnage. j'ai vraiment hâte de faire un sujet avec toi.

    merci Lacey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Amber Z.oey Johns; Empty
MessageSujet: Re: Amber Z.oey Johns;   Amber Z.oey Johns; EmptyDim 24 Mai - 22:30

    C'est normal I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Amber Z. Johns

Amber Z. Johns


♦ Messages : 22
♦ Date d'inscription : 24/05/2009
♦ Age : 29
♦ Confrérie : slyness
♦ Avatar : v. hudgens ♥
♦ Humeur : don't worry, be happy.

Amber Z.oey Johns; Empty
MessageSujet: Re: Amber Z.oey Johns;   Amber Z.oey Johns; EmptyMar 26 Mai - 4:29

    voilà ! j'ai finalement terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Amber Z.oey Johns; Empty
MessageSujet: Re: Amber Z.oey Johns;   Amber Z.oey Johns; EmptyMar 26 Mai - 14:41

    Magnifique Magnifique
    Je te valide Very Happy
    { Normalement ce soir j'ouvre un sujet a la cafet' ouvert a tout le monde t seras la bienvenue ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amber Z.oey Johns; Empty
MessageSujet: Re: Amber Z.oey Johns;   Amber Z.oey Johns; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Z.oey Johns;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ amber z. johns ▬ relationship,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Describe yourself :: « Welcome to Mineapolis !-
Sauter vers: