▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenirs souvenir {{PV LACEY <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robyn H. Jefferson

Robyn H. Jefferson


♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 26/05/2009
♦ Confrérie : The Vain <3
♦ Avatar : Kristen Bell
♦ Humeur : Heureuse et a peur de l'être

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList:

souvenirs souvenir {{PV LACEY <3 Empty
MessageSujet: souvenirs souvenir {{PV LACEY <3   souvenirs souvenir {{PV LACEY <3 EmptyVen 29 Mai - 21:58

Assise sur l’un des bancs stationné dans le parc,Robyn HOper Jefferson paraissait un peu rêveuse. Elle était installée en tailleur, un livre fermé au creux des mains. La journée qui venait de s’écouler n’avait pas été un supplice pour la jeune fille mais malgré tout la fatigue et les rêveries l’avaient gagnée. Comme presque tous les jours, le réveil avait été plutôt calme. robyn est du genre matinale, donc il est assez facile pour elle de sortir du lit. Ensuite, une fois passée sous la douche, la jeune étudiante se préparait pour aller en cours. Elle aimait ce qu’elle faisait, ce qui la motivait toujours pour aller à l’université.

La journée se passa le mieux du monde et Robyn fut ravie lorsque la dernière sonnerie de la journée ait enfin retentit. Même si elle aimait l’école et tout ce qui s’y rapproche, les journées de cours lui semblaient toujours longues. Parfois, elle espérait qu’un professeur ou l’autre, par bonne humeur, laissent les étudiants repartirent un peu plus tôt chez eux. Mais c’est à croire qu’ils se plaisent mieux à l’école qu’avec leur famille. Donc après être sortie de la salle de classe, Robyn ne voulait pas rentrer tout de suite chez elle. Elle voulait profiter de cette belle fin de journée. Même si la température n’accédait pas les quarante degrés, miss Jefferson voulait rester à l’extérieur pour profiter de l’air libre.

Elle prit alors la direction du parc, elle ignorait pourquoi, mais depuis son arrivée,Robyn appréciait cet endroit, elle s’y sentait libre, comme chez elle. Le parc lui redonnait des sensations qu’elles avaient vécues quelques années auparavant, quand elle vivait encore dans son ancienne maison. Cette époque lui manquait un peu, même si depuis beaucoup de choses avaient changé dans la vie de la jeune fille. Mais comme beaucoup de monde, Robyn est nostalgique et sur plusieur chose , elle ferma les yeux et respira un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

souvenirs souvenir {{PV LACEY <3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenir {{PV LACEY <3   souvenirs souvenir {{PV LACEY <3 EmptyVen 29 Mai - 22:26

[Je te rép demain promis je dois filer! En attendant, tu peux poster à la cafét' je parle de toi dans mon post =)! Bisous miss]
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenir {{PV LACEY <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacey { Guess I'm wishing my life away } [AdmiinOu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « City Of Lakes :: ~ Windom Park-
Sauter vers: