▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Thankless ` { BUZY }

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexys M. Williams
    Alex' » Dans le pire, c'est moi la meilleure.

Alexys M. Williams


♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Thankless.
♦ Avatar : Selena Gomez.
♦ Humeur : Joueuse.

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Stranger - SecondHand

The Thankless ` { BUZY } Empty
MessageSujet: The Thankless ` { Libre; ½ }   The Thankless ` { BUZY } EmptySam 9 Mai - 20:25

THE THANKLESS


The Thankless ` { BUZY } Hihi10


    ~ Les « Thankless »... Mieux vaut vous méfiez d’eux. A Devious University les règles sont claires : chaque confrérie se bat pour la victoire et pour éliminer les autres clans combattants. Il n’y a dont aucun faux semblant cependant les Thankless sont manipulateurs au possible, ils arrivent parfois à tromper l’adversaire, à se faire apprécier par les ennemies et en profite pour les descendre, sans scrupules et sans remords. Et ne vous attendez même pas à de la compréhension en retour, ils n’en ont aucune.
    Entre eux en revanche, ils sont très soudés et souvent prêt à se venir en aide les un aux autres. La relation proche des deux têtes des Thankless y ait pour beaucoup, ils forment plus ou moins une grande famille.
    .


Dernière édition par Alexys M. Williams le Sam 16 Mai - 9:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys M. Williams
    Alex' » Dans le pire, c'est moi la meilleure.

Alexys M. Williams


♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Thankless.
♦ Avatar : Selena Gomez.
♦ Humeur : Joueuse.

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Stranger - SecondHand

The Thankless ` { BUZY } Empty
MessageSujet: Re: The Thankless ` { BUZY }   The Thankless ` { BUZY } EmptyDim 10 Mai - 10:46

Leandro E.nzo Lopez
Ft. Taylor Lautner



    The Thankless ` { BUZY } Tayyy11
      TELL ME YOUR STORY

      ¡Holà el Mondo!
      Nan ça c'est juste pour faire bon genre, en réalité je ne parle presque jamais espagnol. Surtout depuis que j'ai débarqué ici et encore moins depuis que je suis le chef d'une confrérie, euh qu'est-ce que je raconte, de LA confrérie. Mon nom est Leandro, Leandro Enzo Lopez. Tu dois sûrement l'ignorer mais je suis le fils du président du Brésil. Et oui, mon pays n'est pas si sous-développer que tu le penses, il y a même une démocratie. Impressionnant hein? Mon père est veuf, c'est la partie noire de ma vie. J'ai perdu ma mère lorsque j'avais 7 ans & ça m'a endurci plus qu'autre chose. J'ai grandis là-bas, au Brésil mon enfance a été assez banale puisque mon père n'est élu que depuis deux ans seulement, seul le manque de ma mère me différencier des autres. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours su que je viendrais ici quand il serait temps. Avec Alex{ Shenae Grimes }, ma meilleure amie & ma seconde, on est à la tête de la confrérie des Thankless, et croyez-moi on la remportera cette fichue guerre. Depuis que je suis à Devious, mon groupe est un peu ma seconde famille. Tout le monde s'entend bien et est doués mais de toute façon nous n'acceptons que les très bonnes recrues. Malgré tout, si les autres confréries nous viennent en aide quelque fois, on accepte, c'est leur choix; mais ne comptez pas sur nous pour leur le rendre. Jamais. Niveau sentimentale je ne suis pas comme cet imbécile prétentieux de Leroy, je ne m'amuse pas à changer de partenaire tout les soirs. Cela ne m'empêche pas d'avoir quelques relations mais rien de bien sérieux car la seule qui possède mon cœur et Summer { Ashley Tisdale } Je l’ai aimé comme un fou quand nous étions encore au lycée. Malheureusement j’ai du partir au Brésil et nous nous sommes perdu de vu. Chaque mois je lui écrivais une lettre pour lui dire a quel point je l’aimais et qu’elle me manquais mais je ne lui ai jamais envoyé. Maintenant que nous sommes à Devious on me demande de la détester, ce qui est impossible. Sum’ est l’amour de ma vie et je compte bien la prendre a part pour le lui dire. Enfin oubliez tout ce que je viens de vous racontez, retenez juste ça: je m'appelle Leandro Enzo Lopez, et moi & les Thankless, on va gagner cette bataille.
    ©️ By elo

    ♣ . ♣ .
    · 19 ans
    · Je suis Chef de confrérie.
    · J'ai l'habitude de fermer les yeux
    quand je rigole.


Dernière édition par Alexys M. Williams le Dim 10 Mai - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys M. Williams
    Alex' » Dans le pire, c'est moi la meilleure.

Alexys M. Williams


♦ Messages : 29
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Thankless.
♦ Avatar : Selena Gomez.
♦ Humeur : Joueuse.

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Stranger - SecondHand

The Thankless ` { BUZY } Empty
MessageSujet: Re: The Thankless ` { BUZY }   The Thankless ` { BUZY } EmptyDim 10 Mai - 11:15

Alexys M.allory Williams
Ft. Shenae Grimes



    The Thankless ` { BUZY } Ouii10
      TELL ME YOUR STORY

      Heyy' Guys!
      Je vais être plutôt direct, il me semble que ce soit la meilleure façon de faire. Sans Leandro (Taylor Lautner) je ne serais pas là, aucune chance. Je ne suis la fille de personne, enfin si bien-sûr, mais mon père n'est pas président de je ne sais quel état, ma mère n'est pas une chanteuse de renommer mondiale à la retraire et je ne suis pas une starlette à la chevelure d'or. Je suis juste moi, Alexys Mallory Williams, meilleure amie depuis un moment déjà de Leandro Enzo Lopez. Les personnes de la confrérie m'appelle toute Alex, je déteste mon prénom complet. Tous ces gens sont un peu ma famille, ceux qui partage mon sang n'existe même pas pour moi. Il y a bien eu Vincent (Robert Pattinson) mais ça c'était avant. On été liés comme les deux doigts de la main lui & moi, on faisait tout ensemble, je passais presque autant de temps avec lui qu'avec Leandro. Puis le jour de son 17e anniversaire, je lui avait organiser une fête surprise, quand il est rentré il tirait une tête affreuse, comme si on lui avait annoncé une mauvaise nouvelle, mais de là à me dire "T'es vraiment lourde, on a plus 4 ans" devant tous nos amis... ça m'est resté en travers de la gorge ça, et je ne lui adresse plus la parole. Il essaye de se faire pardonner depuis, de jours en jours mais le fait qu'il ne soit pas de ma confrérie ne facilite pas les choses. Pourtant ce truc dont il garde le secret lui fait toujours mal, & j'aimerais pouvoir l'aider malgré tout... Enfin bref. Au sein de notre clan, il y a une bonne ambiance, on ne s'ennuie jamais. Et un jour, que Leandro le veuille ou non, je participerais à une de ces courses de voitures. On m'a raconté l'histoire de Devious University, je dois dire que c'est assez effrayant, mais ça ne m'empêchera pas de me battre au près des Thankless. Pour parler de moi, je suis une fille assez simple. J'aime rigoler et faire la fête, en même temps qui n'aime pas? Je suis plutôt jolie, j'en ai conscience & je sais m'en servir. La preuve, j'ai séduit Cameron Paxton (Zac Efron) la semaine dernière, le soir de la course histoire qu'il n'y participe pas. Je dois reconnaitre que j'ai passer un bon moment. Lui aussi apparemment. Oh, et je dois préciser: Qui s'y frotte s'y pique!
    ©️ Crunchies

    ♣ . ♣ .
    · 18 ans
    · Je suis la seconde de Leandro.
    · J'ai l'habitude de mettre des tas de
    bracelets au même poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Thankless ` { BUZY } Empty
MessageSujet: Re: The Thankless ` { BUZY }   The Thankless ` { BUZY } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Thankless ` { BUZY }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Boastful ` { BUZY }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Make your choice :: Postes Vacants »-
Sauter vers: