▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 This is my story ... Raph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël A. Leroy

Raphaël A. Leroy


♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 15/06/2009
♦ Confrérie : Les Tricky
♦ Avatar : Taylor Kitsch

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:23

    ☼ IDENTITY CARD
    « Et moi, et moi, et moi... »


    This is my story ... Raph Sff3vp


      Prénom(s): Raphaël Alexandre
      Nom: Leroy
      Age: 20 ans
      Nationalité: Française
      Date de Naissance: 7 mars 1989
      Confrérie : ( choisie ou pas )
      Les Tricky



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ YOUR PAST
    « Je me suis tourné vers mon passé,
    pour lui dire que je l'avais bien eu...
    »





    Là-bas
    Tout est neuf et tout est sauvage
    Libre continent sans grillage
    Ici, nos rêves sont étroits
    C'est pour ça que j'irai là-bas

    Là-bas
    Faut du cœur et faut du courage
    Mais tout est possible à mon âge
    Si tu as la force et la foi
    L'or est à portée de tes doigts
    C'est pour ça que j'irai là-bas


    JJ Goldman


    r a p h ▬ Lâche moi! Mais tu va me lâcher bordel de merde!

    J'ôtais tant bien que mal mon bras de l'emprise de sa main. Cet homme sans scrupule et dénué de cœur qui m'avait pourtant donné la vie quelques années auparavant.

    p è r e . d e . r a p h ▬ Je suis encore ton père! Tu me dois obéissance! Tant que tu sera sous mon toit, tu fera ce que je dis petit con!

    Ma mère regardait la scène choqué, en pleure et n'osant pas s'approcher de peur de se faire frapper à son tour. Une habitude que mon père avait prise depuis un moment déjà. A chaque fois qu'une personne de la famille n'était pas en accord avec lui, son poing partait directement s'écraser sur sa joue. Ma mère endurait ce cauchemar depuis plus longtemps que moi et mon frère. Trop jeune pour pouvoir dire quoi que se soit, je n'avais pas pu la protéger de ses soirées ou le fracas et les pleures régnaient en maitre sur la maison. De par son statut, mon père se permettait les plus grande folie. Il avait dans l'objectif que l'un de ses fistons prendraient son relai à la présidence de son cher et tendre pays. Après ce qu'il en avait fait. Ma mère ne méritait pas le calvaire qu'elle endurait. Aucun de nous d'ailleurs. Mon frère avait été moins con que moi, il n'avait pas cru à ses conneries et c'était tiré loin d'ici dans une ville des États-unis Minneapolis. J'avais décidé après quelques disputes et un bras cassé d'aller le retrouver la-bas. Certes il se trouvait dans l'université qui avait accueillit notre père dans sa jeunesse, mais à suffisamment de kilomètre de lui pour ne plus à avoir à subir ses humeurs constante. C'est à l'écoute de cette nouvelle que mon père réagit comme il le fit. Mais mon choix était fait. Je quitterais cette maison, ce pays et surtout cet homme que je haïssais par dessus tout.

    r a p h ▬ Bah vas y frappe moi! Profites en bien, se sera certainement la dernière fois! J'me tire d'ici et tu pourra rien contre ça!

    Ma mère qui n'avait pas encore accepté la situation s'écroula en larmes, assise sur le canapé du salon.

    p è r e . d e . r a p h ▬ Regarde dans quel état tu met ta mère! J'espère que tu est content!

    Je poussa alors mon père qui m'attrapait à présent par le col de mon t-shirt et me dirigea vers ma mère. je me posta accroupi à côté d'elle et lui pris la main.

    m è r e . d e . r a p h ▬ Si j'en avais eu le courage je serais parti moi aussi ... Prend soin de toi et donne moi de tes nouvelles.

    Me chuchota t-elle à l'oreille pour me dire au revoir. Je l'embrassa sur la joue, pris mon sac à dos et quitta le salon, poursuivit par mon père. Il m'attrapa de nouveau le bras. Je me retourna et plongea mon regard dans le sien.

    p è r e . d e . r a p h ▬ Ne fais pas ça fils!

    r a p h ▬ Je t'emmerde toi et tes idées à la con!

    Je me dégagea de sa main et claqua la porte de la maison brutalement, montant dans le taxi qui me mènerait à l'aéroport de Paris.




    Tell me when I'm gonna live again
    Tell me when I'm gonna breathe you in
    Tell me when I'm gonna feel inside
    Tell me when I'm gonna feel alive
    Tell me when I'm gonna live again
    Tell me when this fear will end
    Tell me when I'm gonna feel inside
    Tell me when I'll feel alive


    Skillet



    Cela faisait un peu plus de cinq mois que j'étais arrivé à Minneapolis. Je n'avais pas encore donné de nouvelles à ma mère. Elle s'inquiétait et je le savais. Cependant, je ne voulais pas admettre que je l'avais fait souffrir en partant. Je préférais de loin me voiler la face. Ne pas savoir restait pour moi le meilleur des remèdes, bien que mon ignorance ne voulait pas dire que le problème était inexistant. Je me contentais de vivre ma vie, jour après jour, réfléchissant le moins possible. Je m'étais parfaitement intégré ici. Je m'étais même vu obtenir le statut de chef de confrérie des Tricky sans rien demander. Je n'acceptais pas vraiment ce poste. Je ne voulais en aucun cas ressembler à mon père. Mais afin de ne pas décevoir les autres membres, je n'affichais rien de mes sentiments. J'étais devenu assez populaire, bien que cela ne me plaisait pas tellement. J'étais pris pour modèle par pas mal de gens et critiqués par d'autres. Je faisais également partie de l'équipe de football de l'université et il faut dire que ma côte de popularité auprès des filles était monté d'un énorme cran en un minimum de temps. J'en profitais amplement d'ailleurs. Pas du genre à m'attacher à une fille je préférais de loin fricoter avec plusieurs d'entre elle. Ça faisait deux moins que je sortais avec une fille. Rien de sérieux pour moi et étrangement j'étais totalement obnubilé par une autre fille Lacey. Chef d'une confrérie ennemie à la mienne.








    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ TELL ME WHO YOU ARE
    « Je suis moi-même, pas content c'est pareil. »






    Je suis le genre de type que l'on déteste. Incontrôlable, insatisfait, désordonné, inattentif, lunatique, blasé, sarcastique et chiant à souhait. Je me fou royalement des autres, de leur petite vie sans saveur et de leur sentiments. Seul compte les personnes qui me sont chère et elles ne sont pas nombreuses. Je passe ma vie à garder éloigner les gens que je seraient susceptible d'apprécier pour ne pas les décevoir ou bien être déçu. Je suis le roi des remarques sarcastique et du foutage de gueule en tout genre. Ma vie n'a pas de sens et je ne compte pas lui en donner un. Je fais ce qui me passe par la tête quand ça me passe par la tête. Si je croise une fille mignonne dans le couloir et que j'ai une soudaine envie de l'embrasser je n'y vais pas par quatre chemin, je le fais et peu importe les conséquence. Je me préoccupe peu de mon avenir, si ce n'est pas du tout. Je vis au jour le jour et profite de chaque instant. Je suis dépendant. Alcool, cigarette, drogue, tout y passe pourvu que je ne me souvienne de rien le lendemain matin.



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ WHAT D'YOU LIKE, SWEET ?
    « J'aime, j'aime pas ? »





    Le football est mon sport préféré. Étrangement, j'adore faire partie de cette équipe. Les soir de match sont les seul ou j'ai réellement l'impression d'être utile. L'équipe forme un tout! Seul nous sommes nul, ensemble nous sommes des champions. Rien ne compte plus que de mener l'équipe à la victoire, quel que soit le moyen d'arriver à nos fins.
    J'aime les fêtes d'après match, quand tout le monde se réunit et nous félicite. J'aime picoler jusqu'à ne plus me sentir pisser. J'aime me défouler en allant faire quelques tours de terrains avant un match. J'aime rester des heures allongé sur un canapé à mater la télévision. Je ne connais rien de plus reposant. Les deux pieds sur la table basse, un paquet de chips dans les mains et le tour est joué.

    En revanche, je n'aime pas écouter les autre pleurnicher sur leur sort. Je n'aime pas faire semblant de m'intéresser aux autres. J'ai horreur d'attendre quelque chose de quelqu'un, de dépendre des autres. Je n'aime pas lire, je n'aime pas manger à heure fixe et me coucher tôt. Je n'aime pas non plus me lever le matin, surtout pas pour aller en cours.



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    ☼ HAPPY END
    « Dans la vraie vie... »


    Prénom: (Facultatif) Elliot
    Surnom: Elliot
    Age: 22 ans ( vive les crèmes anti-rides Wink )
    Où as-tu connu le fow'?: grâce à Lacey Wink
    Code: Prouve nous que tu as tout lu =) OKAY { Cycy }
    Présence: 4 à 7 /7
    Ben... Autre chose?: euh ... soyez gentil avec moi hein Wink
Rolling Eyes


Dernière édition par Raphaël A. Leroy le Mar 16 Juin - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-addison.forumsactifs.net/forum.htm
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:24

    Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Alec G. Landsbury

Alec G. Landsbury


♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 01/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : J. Kapone ♥

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:26

    Hello &Bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Leroy

Raphaël A. Leroy


♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 15/06/2009
♦ Confrérie : Les Tricky
♦ Avatar : Taylor Kitsch

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:26

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-addison.forumsactifs.net/forum.htm
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:29

<333
Bienvenuuue à toi et merci d'avoir rpis le rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Leroy

Raphaël A. Leroy


♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 15/06/2009
♦ Confrérie : Les Tricky
♦ Avatar : Taylor Kitsch

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:32

Laceyyyyy I love you je pouvais pas refuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-addison.forumsactifs.net/forum.htm
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:33

XDD
Et au fait.. I love you ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Leroy

Raphaël A. Leroy


♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 15/06/2009
♦ Confrérie : Les Tricky
♦ Avatar : Taylor Kitsch

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:34

Normal Taylor quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-addison.forumsactifs.net/forum.htm
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:35

Tout à fait mdrr!
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Leroy

Raphaël A. Leroy


♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 15/06/2009
♦ Confrérie : Les Tricky
♦ Avatar : Taylor Kitsch

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyLun 15 Juin - 21:38

Mercii x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-addison.forumsactifs.net/forum.htm
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyMar 16 Juin - 17:55

Elle est géniale ta fiche.
J'ai adoré lire ton histoire <3
Le code est bon =)
Je te valide !

Bienv'nuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Leroy

Raphaël A. Leroy


♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 15/06/2009
♦ Confrérie : Les Tricky
♦ Avatar : Taylor Kitsch

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyMar 16 Juin - 17:56

C'est court mais bon ... Rolling Eyes

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-addison.forumsactifs.net/forum.htm
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyMar 16 Juin - 17:59

De rien =)
Tu peux poster à la cafét' c'est ouvert pour tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Leroy

Raphaël A. Leroy


♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 15/06/2009
♦ Confrérie : Les Tricky
♦ Avatar : Taylor Kitsch

This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph EmptyMar 16 Juin - 18:00

Very Happy ok je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-addison.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





This is my story ... Raph Empty
MessageSujet: Re: This is my story ... Raph   This is my story ... Raph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my story ... Raph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • The Endless Story of Devious University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Describe yourself :: « Welcome to Mineapolis !-
Sauter vers: