▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hychdfhdfhdfhdf

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

hychdfhdfhdfhdf Empty
MessageSujet: hychdfhdfhdfhdf   hychdfhdfhdfhdf EmptyDim 13 Sep - 18:44


Enzo A.aron Rodriguez
nom




      _Citation ou autre ;


      hychdfhdfhdfhdf 4151171
      NOM DE LA STAR


        Enzo est un pur sydneysider. Il y habite depuis sa naissance et n'a quitté la ville que pour les vacances. Son père fait parti, encore aujourd'hui, de l'équipe de la ville. Il est à la mairie de Sydney depuis 15 ans maintenant.
        Mais Enzo a souffert de l'absence de son père. C'est à peine s'il saura vous dire ce que ça fait d'être aimé par son père.
        Mais je connais Enzo sous tous les côtés, je sais que c'est un battant.
        Il étudie les sciences, et a le profil du scientifique. Patient, calme, réfléchi mais surtout très curieux. Rien ne doit lui échapper. Il analyse la moindre chose.
        Les comportements humains, ça, il connait. C'est pourquoi il connait son meilleur ami, Raphaël John Sheppard, par coeur. Depuis le collège, ces deux-là sont toujours ensemble.
        L'un connait l'autre par coeur.
        Mais s'il y a une personne qu'Enzo voudrait connaître, c'est certainement Léonie Carver, qu'il a à peine apperçu à l'université.
        Il sait qu'elle cache quelque chose derrière elle, dont elle ne veut pas que quelqu'un soit au courant....

        .(ou lien)



Revenir en haut Aller en bas
 
hychdfhdfhdfhdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ What Else ? :: Parce que t'as une idée-
Sauter vers: