▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 30
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

Test 1 Empty
MessageSujet: Test 1   Test 1 EmptyMer 11 Nov - 12:14


Test 1 Sanstitre5f


Test 1 Sanstitre3dj

Test 1 Basetexte3




I'm findin' my way back to you, And everything I used to be.





    Test 1 Sanstitre1copie3

      Takahisa Masuda
      «

      Flashback
      « Koha.. Je peux t'expliquer, je crois. Mais alors joue pas la têtue... »
      « Arrête... Et puis je fais c'que j'veux, d'abord! »
      « Non! Laisse moi t'expliquer. »
      « Mais j'ai PAS envie que tu m'expliques. »
      « Alors t'as pas envie de savoir la vérité? »
      « Elle est là, la vérité. » lança-t-elle, montrant la photo de lui et Ai
      « ... Tu peux pas savoir à quel point tu me déçois de croire ça, de moi. »
      (larmes) « Mais tu comprends pas. J'ai l'air de quoi, moi, maintenant? J'ai tellement été stupide d'avoir cru à nous deux! Je me suis rattachée au moindre petit espoir qu'il me restait. Je me disais que'on finirait toujours par se retrouver tous les deux, peu importe ce que l'avenir nous réservait. Mais on est pas fichus de rester ensemble! Et aujourd'hui c'est de ta faute si tout va mal! »

      Elle soupira en le regardant. Elle pouvait en dire des choses mais elle ne voulait pas le mettre plus bas que terre non plus...

      « On en arrive à un point de non-retour, tous les deux... »

      Takahisa ne répondit rien. Il avait baissé la tête au sol, ses cheveux venant cacher ses yeux. Koharu laissa ses larmes finir leur chemin sur ses joues. D'un revers de manche, elle les essuya, pendant que Takahisa releva la tête pour la regarder.

      « On devrait arrêter là. » lança alors Koharu, après y avoir réfléchi un moment
      « Si tu le dis. »

      Il fit demi-tour sans hésiter et prit la porte, la claquant derrière lui. Koharu regarda la photo qu'elle avait dans les mains puis, sur un coup de colère, la déchira en mille morceaux. D'un geste de la main, elle jeta les morceaux par la fenêtre, les regardant s'envoler, tristement. Elle se laissa tomber sur son lit, allongée et les genoux relevés vers elle, tournée vers le mur. Elle allait passer une très mauvaise nuit..[/spoiler]


      »













Revenir en haut Aller en bas
 
Test 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ What Else ? :: Parce que t'as une idée-
Sauter vers: