▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet S. Calloway

Juliet S. Calloway


♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 30/05/2009
♦ Confrérie : Slyness ♥
♦ Avatar : Cory Kennedy *-*
♦ Humeur : Bonne-eu à faire-eu des gateau-eu :D

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList: J'aimerais tellement ▬ Jena Lee .

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 18:40

    ☼ IDENTITY CARD
    « Et moi, et moi, et moi... »


    Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) 25ryp6x


      Prénom(s) : Juliet Smile
      Nom : Calloway
      Age : 18 ans
      Nationalité : Anglaise.
      Date de Naissance : 19 Décembre 1991
      Confrérie : Slyness




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ YOUR PAST
    « Je me suis tourné vers mon passé,
    pour lui dire que je l'avais bien eu...
    »



    Ton histoire en un minimum de 15 lignes. Tu dois bien parler de ton enfance, ton adolescence et de ta vie de famille car, sur ce forum, la famille est importante. N'oublie pas de parler de ta venue à Devious.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ TELL ME WHO YOU ARE
    « Je suis moi-même, pas content c'est pareil. »



    « Tais-toi & écoute le silence. Lui, il ne ment pas. »
    Juliet est une fille assez bizarre. Elle est intelligente et maligne. Néanmoins, elle est assez naïve et elle se laisserait emporter dans n'importe quelle embrouille. Même si parfois, elle peut être très dure. En vérité, elle est très émotive et elle se vexe facilement, susceptible donc. Mais pourtant, elle n'en montrera rien. Ni de ses émotions, ni de ses sentiments. Elle a jamais été sociable et ne le sera jamais. Elle peut, tout de même, être très affective mais il est très dur d'arriver à en faire une véritable amie. Les coup-bas, ce n'est pas son truc, mais elle aime aider à en faire et s'amuse de voir les gens les faire. C'est le genre de fille à vous laisser vous rétamer sans expression. Au départ, elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de faire partie d'un Confrérie, mais sa mère l'avait forcé car elle voulait s'en débarrasser. Miss Calloway a pris l'habitude de se la fermer. On lui a dit tant de fois qu'elle ne dit pratiquement plus rien. Donc si elle ne parle pas, elle est silencieuse et donc, elle est mystérieuse et c'est d'ailleurs un côté que la plus part des gens n'aime pas. Elle reste totalement effacée la plus part du temps. Malgré cela et son asociabilité, elle adore sortir. Effectivement, elle est claustrophobe. C'est la seule grande ' peur ' qu'elle a.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ WHAT D'YOU LIKE, SWEET ?
    « J'aime, j'aime pas ? »



    « Va savoir ! Son silence fait peur. »
    Avant tout, Juliet aime la fête. L'odeur, le bruit, les mouvements, l'alcool, la drogue, le sexe. Tout dans l'univers de la jeunesse américaine. Elle adore. Par la suite, il y a la danse. AH ! la danse. C'est sa grande passion. Elle danse pour danser, elle danse pour réfléchir, elle danse pour oublier, elle danse pour aimer. La danse c'est vraiment sa vie. Lorsqu'elle danse, elle est elle-même. Puis, elle n'a jamais vraiment adoré les courses de voitures, mais elle s'amuse énormément. Même quand un conducteur se blesse. Depuis toute petite elle connait l'univers des courses de jeunes. En effet, sa mère l'avait eut très jeune, n'avait pas finit son adolescence et à Londres le soir, c'était très agité. Ne pouvant pas laisser sa fille seule, la mère l'emmenait au course. Donc Juliet a grandit dedans. Elle fait énormément de sport pour tuer le temps. Elle aime sa ligne, comme toute les filles. Elle ne se fiche pas de son physique mais elle aime s'habiller n'importe comment, du mois, c'est du n'importe quoi pour les autres mais pas pour elle. Juliet déteste être enfermée, comme dit plus haut, elle est claustrophobe et pourtant ce n'est pas être dans un studio de danse qu'elle va piquer une crise. Elle n'aime pas qu'on la prenne pour un chien. Mais elle ne s'en rendra pas forcément compte. Lorsque les gens sont de trop bonnes humeurs, elle n'aime pas ça. Elle trouve ça un peu bête de vouloir contaminer tout le monde avec sa super joie. Elle n'aime pas qu'on lui rappelle son passé. Elle souhaite oublier, même si c'est immature et qu'il faut se servir de ses erreurs. Maintenant, ses préférences. Boxer ou culotte ? Plutôt boxer xD Vanille ou chocolat ? Chocolat, elle trouve la vanille fade. Chocolat ou Café ? A vrai dire, aucun des deux, les Moka blancs de Starbuck sont parfaits. Jupe ou short ? Peut-être jupe mais elle porte les deux. Fruit ou légume ? Fruit, ah, ça c'est sûr. Elle trouve une pomme bien meilleur qu'un poireau. Même si ça ne l'empêche pas de manger des légumes hein. Eté ou hiver ? Hiver. Elle répondra automatiquement à cette question. L'hiver est froid, c'est donc sa saison. Rouge à lèvre ou gloss ? Rouge à lèvre bien entendu, elle trouve la gloss horrible et pas agréable à porter. En revanche le rouge à lèvre, elle adore. Roméo et Juliette ou L'Avare ? Roméo et Juliette bien sûr. Avec son prénom, elle ne peut que aimer xD


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ LINK WITH YOUR BOSS
    « Parce que cette personne, c'est autant mon boss que ma moitié... »


    Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) LJ iCONS

    Prénom:
    Nom:


      Ton lien avec:
      Spoiler:


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    ☼ HAPPY END
    « Dans la vraie vie... »


    Surnom: Cowca Jackson (a)
    Age: 14 années, c'est déjà ça xP
    Où as-tu connu le fow'?: Sur internet * SBAAF * Je sais même plus tiens --'
    Code: 30/05/2009
    Présence: 6.5/7
    Ben... Autre chose?: Youkou Youkou Razz


Dernière édition par Juliet S. Calloway le Sam 30 Mai - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Calloway

Juliet S. Calloway


♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 30/05/2009
♦ Confrérie : Slyness ♥
♦ Avatar : Cory Kennedy *-*
♦ Humeur : Bonne-eu à faire-eu des gateau-eu :D

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList: J'aimerais tellement ▬ Jena Lee .

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 18:40


    Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) 14x09yq

    A vrai dire, tout commence un soir il y a 17 ans à peu prêt. Ce soir là, il pleuvait et une certaine Melany était présente à une course qui avait lieu juste à côté de Londres sur une route pratiquement déserte. Cette Melany était jeune, elle avait 15 ans, elle avait accompagné son amie, la petite amie d'un des conducteurs. Melany adorait les courses. Elle trouvait ça palpitant. D'alleurs, elle souhaitait devenir conducteur de rallie. Elle adorait regarder les voitures modifiés des autres jeunes. Bon, ils étaient tous plus âgés qu'elle mais ça elle s'en fichait. L'univers restait alcool. Il y a 17 ans, la vitesse dans les courses n'étaient pas les même me diriez-vous. Oui mais ça restait dangereux et de nombreux jeunes mourraient. Donc, ce soir là, la course s'était finit assez tôt car les flics avaient rapliqués, Melany leur avait filée entre les doigts par chance. Elle devait traversé un bout de Londres à pied. Le retour allait s'avérer plus ennuyant. Mais elle ferait avec. Elle portait sa jupe noire lui arrivant au genoux, son débardeur blanc et sa veste en cuir. Les rues de Londres étaient désertes et elle tremblait sous la pluie glaciale. Ses longs cheveux bruns étaient trempés. Elle sursauta en entendant des pas derrière elle, quelqu'un venait de lui emboîter le pas. Quelqu'un à cette heure-ci ? Dans cette rue ? C'était si louche, que Melany accéléra. Ce quelqu'un était en faite un homme qui la rattrapa quelques mètres plus loin. Il la coinça. Et pour ne pas décrire, il la viola.

      MELANY ▬ C'est une erreur ! Il ne naîtra pas !
      MÈRE DE M ▬ Ce serait un meurtre ! Tu n'as pas le droit ! Alors si ! Le bébé naîtra ! Même si tu n'as que 16 ans !

    Neuf mois plus tard, le dix-neuf décembre mille neuf cent quatre-vingt onze, le bébé naquit. C'était une fille. Une jolie petite demoiselle aux petits yeux foncés. Elle ressemblait à sa mère, sauf les yeux. Sûrement ceux de son père. Melany n'en avait pas voulut de ce bébé. Elle ne voulait pas le regarder, encore moins le nourrir. Tout ce qu'elle voulait c'était que son bébé meurt. Mais ses parents étant très catholiques refusaient la mort de l'enfant. Juliet. Ce sera Juliet son nom. C'est la mère de Melany qui l'avait décidé. Melany n'avait pas dit ce qu'il c'était passé 9 mois avant, elle avait juste dit que c'était une erreur et qu'elle était enceinte. De toute manière, sa vie était gâchée. Elle se sentait comme une poupée qui a les cheveux arrachés, la tête décapitée. Elle se sentait juste .. souillée, abîmée. Juliet Smile Calloway était une erreur, rien de plus que le produit d'un viol, d'un crime. Ne pouvant supporter les réprimandes de ses parents sur le fait qu'elle ait accouché à 16 ans, elle s'enfuit de la maison familiale avec le bébé, se disant que finalement, elle apprendrait à l'aimer ce petit.

    Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) 34yeek4

    Durant son enfance, Juliet vit passé les hommes dans la chambre de sa mère. La petite famille, si l'on pouvait dire ainsi, vivait dans un appartement au dernière étage. Un appartement contenant quatre petites pièces. Une cuisine salle à manger, une salle de bains - toilettes et deux chambres contenant juste un lit. Leurs affaires étaient interposés dans des sacs. Lorsque Melany devait accompagné son actuel petit copain à une course, elle emmenait son petit monstre de fille. Non, pas que Juliet eut été un monstre, mais elle l'appelait comme ça à cause du fait qu'elle soit le résultat d'un viol. Donc, Melany n'avait pas pu réaliser son rêve de devenir pilote de courses, mais elle continua à voir les courses de ses amis. L'enfance de Juliet se fit comme ça. Parfois, un des hommes refoulaient sa colère sur la petite, Melany ne disait jamais rien, elle disait même parfois que c'était normal qu'elle soit traité comme ça. Au fil des années, elle n'avait toujours pas apprit à aimé sa fille. Puis bien sûr, vint l'adolescence. Juliet allait à l'école toute seule à pied, le soir quand elle rentrait, elle tremblait de tout son corps.

    Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Ims22o

    A ses 14 ans, Juliet se la fermait déjà à peu près, elle avait découvert la danse dans son école. En effet, sa meilleure amie s'était inscrite au club de danse de l'école, pour ne pas être seule, Juliet l'avait accompagné et s'était inscrite. Elle s'était découvert une réelle passion pour ça et elle dansait beaucoup. Jalouse, sa meilleure amie tenta à plusieurs reprises de la faire virer du club mais résultat : ce fut elle qui dut partir. Juleit se sentit alors encore plus une erreur. Sa mère pleurait tous les soirs où elle n'avait pas d'amant. La minie, comme l'appelait les autres à cause sa petite taille, se demandait souvent pourquoi la relation entre sa mère et elle n'était pas la même qu'entre les autres mères et leurs filles. Pourquoi Melany ne venait-elle jamais la chercher après les cours ? Pourquoi elle ne l'embrassait pas ? Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'en grandissant, elle ressemblait de plus en plus à son père. Mais bon. Bref, elle accompagnait toujours sa mère aux courses. Mais bon, sa mère ressemblait plus à une sœur qu'à une mère. A 15 ans, Juliet buvait, se droguait et couchait. Mais son truc c'était de se la fermer.

    Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) 334ruoz

    Tout cela continua jusqu'au jour où un nouveau arriva à son collège. Il s'appelait Valentin, il venait de France et purée qu'est-ce qu'il était beau. Il avait pratiquement vécut la même adolescence que Juliet, à paris dans sa ville, il participait à des courses et avait son propre bolide. Il vivait lui aussi avec sa mère dans le même quartier que les Calloway. Et son bolide, il l'avait acheté avec les économies de sa mère. Sans que celle-ci le sache. Bien sûr, Juliet et Valentin s'entendirent, même si au début ce fut un peu dur. Ils devinrent meilleurs amis puis très vite, ils sortirent ensemble. Ils s'aimaient, du moins c'était ce que croyait Juliet. Elle l'aimait en tout cas, ça elle en était sûr, elle ressentait vraiment de l'amour pour lui. Mais tout fut bousculé ce soir de mai. Un conducteur avait lancer un défi à Valentin. Juliet et lui avait 16 ans et ça faisait un an qu'ils étaient ensemble, Juliet prenait leur relation au sérieux. Elle savait que la course serait dangereuse comme toutes les autres. Juliet avait pris l'habitude de monter dans la voiture avec son petit ami. Elle l'aidait en cas de problème. Donc, ils étaient sur le départ. Puis, ce fut lancé. Une course de plus s'ajouterait au palmarès de Valentin. Juliet savait qu'ils allaient gagner. Mais bien sûr, il faut un problème. Un élément perturbateur. Et l'autre conducteur s'amusait à pousser Valentin de la route. Il gèrait jusqu'au moment où il perdit le contrôle de la voiture qui partit sur le côté et entama un bon nombre de tonneau. Avec énormément de mal, la jeune brune sortit de la voiture renversé. La fumée sortait du capot et la voiture allaient bientôt sauter. Elle se précipita de l'autre côté de la voiture en criant ' VALENTIN ! ' plusieurs fois. Il ne répondait pas. Elle se mit à genoux et tenta de le sortir, il faisait nuit, elle ne voyait presque rien. Elle ne comprenait pourquoi il ne répondait pas, jusqu'au moment où elle prit son portable pour éclairer et qu'elle vit le sang qui formait une flaque dans laquelle elle baignait. Non, il ne pouvait pas être mort, il était juste blessé. Elle sentit une main dure se poser sur son épaule et la tirer en arrière. Elle et l'inconnu reculèrent de plusieurs pas. Ils n'étaient qu'à quelques mètres lorsque la voiture explosa. Elle rentra chez elle, en sang et avec le maquillage de ses yeux tout coulé.

      MELANY ▬ Comme tu t'es fait ça toi ?
      JULIET ▬ IL EST MORT !


    Sans un mot, elle repartit dans sa chambre. Trois longs mois plus tard, elle semblait avoir reprit des forces. Du moins, elle semblait. La danse l'avait beaucoup aidé. A présent, les mots sortaient de moins en moins de sa bouche et elle semblait devenir muette. De plus, pour on ne sait quelle raison exacte, elle devenait claustrophobe. L'idée de rester enfermé lui faisait de plus en plus peur. Elle ne souhaitait ne plus jamais retomber amoureuse. Cette mésaventure l'avait dégoûté de l'amour mais pas des courses. Effectivement, elle continuait d'y aller. Elle se contentait d'encourager et d'observer. De l'accident, elle s'en était sortit avec une grande blessure dans le dos qui ne lui avait pas semblé douloureuse au début. Mais elle gardera une cicatrice à vie. C'est pour ça qu'elle évite les maillots de bains. Au fond d'elle-même, elle souffrait encore énormément de la mort de Valentin.

    Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) 2vjahjq

    Rien ne fut pareil. Le quartier ne faisait plus peur à Juliet, la nuit non plus, les courses non plus, le sang non plus. Le fait d'être enfermé oui. L'amour lui faisait atrocement peur. Elle en souffrait. Et elle en souffre encore. A ses 17 ans, elle a décidé de suivre l'avis de sa mère et de partir pour les états-unis. Ses premières années là-bas étant déjà tracée. A ses 18 ans, elle tentera de faire partit d'une confrérie. En arrivant au campus, ce qu'elle ressentit fut un soulagement immense. Aucun stress. Impatiente de commencer cette nouvelle partie de sa vie, sans arrêter les courses, l'alcool, la drogue et le sexe Smile



Dernière édition par Juliet S. Calloway le Sam 30 Mai - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn H. Jefferson

Robyn H. Jefferson


♦ Messages : 44
♦ Date d'inscription : 26/05/2009
♦ Confrérie : The Vain <3
♦ Avatar : Kristen Bell
♦ Humeur : Heureuse et a peur de l'être

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList:

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 18:43

Cory Kennedy <3

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Calloway

Juliet S. Calloway


♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 30/05/2009
♦ Confrérie : Slyness ♥
♦ Avatar : Cory Kennedy *-*
♦ Humeur : Bonne-eu à faire-eu des gateau-eu :D

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList: J'aimerais tellement ▬ Jena Lee .

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 18:55

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Abrams
DANCING QUEENSlyness Team
Summer R. Abrams


♦ Messages : 131
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : ▫ Slyness
♦ Avatar : ▫ Ashley Tisdale
♦ Humeur : ▫ Selon ta tête

More About You
Relationship:
Topic: Open =)
PlayList: Freedom - Akon

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 21:12

Bienvenue sur le fow' ^^
Les Slyness sont très acceuillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://de-vious.forumactif.org
Juliet S. Calloway

Juliet S. Calloway


♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 30/05/2009
♦ Confrérie : Slyness ♥
♦ Avatar : Cory Kennedy *-*
♦ Humeur : Bonne-eu à faire-eu des gateau-eu :D

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList: J'aimerais tellement ▬ Jena Lee .

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 21:40

    Je pense que j'aurais finit ce soir Smile

    Merciii.
    Pour la confrérie je verrais quand j'aurais finit mon histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Calloway

Juliet S. Calloway


♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 30/05/2009
♦ Confrérie : Slyness ♥
♦ Avatar : Cory Kennedy *-*
♦ Humeur : Bonne-eu à faire-eu des gateau-eu :D

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList: J'aimerais tellement ▬ Jena Lee .

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 22:43

    Désolé du double post mais c'est pour dire que j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 23:07

Ben c'est qu'elle est parfaite ta présentation!
Ecoute, je te valide avec grand plaisir Very Happy
Bienvenue à Devious miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet S. Calloway

Juliet S. Calloway


♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 30/05/2009
♦ Confrérie : Slyness ♥
♦ Avatar : Cory Kennedy *-*
♦ Humeur : Bonne-eu à faire-eu des gateau-eu :D

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList: J'aimerais tellement ▬ Jena Lee .

Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) EmptySam 30 Mai - 23:14

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty
MessageSujet: Re: Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )   Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet ▬ Souriez vous êtes fiché (a)
» S'il suffisait d'écouter ses cours, je serais Einstein .. {Juliet}
» Mouahaha I'm Devil ● Ange 10 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Describe yourself :: « Welcome to Mineapolis !-
Sauter vers: