▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'il suffisait d'écouter ses cours, je serais Einstein .. {Juliet}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec G. Landsbury

Alec G. Landsbury


♦ Messages : 64
♦ Date d'inscription : 01/06/2009
♦ Confrérie : Thankless
♦ Avatar : J. Kapone ♥

S'il suffisait d'écouter ses cours, je serais Einstein .. {Juliet} Empty
MessageSujet: S'il suffisait d'écouter ses cours, je serais Einstein .. {Juliet}   S'il suffisait d'écouter ses cours, je serais Einstein .. {Juliet} EmptyDim 21 Juin - 2:01

    La sonnerie n'eut besoin de retentir une deuxième fois que le jeune Landsbury était déjà en direction de ses cours. N'allait pas penser qu'il avait envie d'aller étudier l'art du Protestantisme avec le vieux rabat joie d'histoire mais la cantine avait le don de le fatiguer aujourd'hui même si pour une fois, il n'avait pas eu besoin de quelques choses pour rester éveiller. Bousculant quelques personnes aux passages, il lança de bref excuses en démontrant un minimum de gentillesse à chaque qu'il faisait apparaître un sourire légèrement faussé mais il ne s'arrêtait pas vraiment pour autant. Il avait beau avoir de certaines manières de gentleman, quand il n'avait aucune volonté en quelques choses ce n'était pas la peine d'essayer. Comme le fait d'essayer d'écouter pendant le cours d'histoire, c'était quasi impossible.Affichant un air lassé, il entra dans la salle en se dirigeant directement vers les tables près des fenêtres où se trouver quelques Thankless avec qui il pourrait parler. Une fois son sac à dos posait sur le table, il positionna sa tête dessus avant de se mettre à discuter de choses diverses mais dont il ne comprenait pas toujours. C'était qu'il était un peu dans la lune en ce moment, et même les rires de ses amis ne pouvait le tirer de sa rêverie. Laissant un léger sourire s'affichait sur ses lèvres, il se prit d'un sursaut précédent un claquement sur son bureau.

    « Profs`: Alors comme ça mon cours n'est pas assez intéressant pour môsieur Gabin Landsbury ?
    « Alec: Ah si si monsieur, mais entre nous c'est plutôt vous qui ne m'intéressait pas. Ah et j'oubliais, moi c'est Alec si c'est assez intéressant pour sa seigneurie.
    « Profs`: Landsbury dans-
    « Alec: Dans le bureau de la Vie Scolaire, je sais. Au plaisir de vous revoir !

    Alec n'était pas vraiment du genre à provoquer ses ainés mais quand l'envie de sortir de la salle vous prend, rien ne peut la retenir comme on dit. Inspirant une grande bouffée d'air, il fit un léger sourire avant de commencer à marcher dans les couloirs de l'établissement. Le bureau de la Vie Scolaire ? Comme si il était du genre à obéir à ce stupide profs, on aura tout vu. Prenant plusieurs directions différentes, il décida de continuer comme ça jusqu'à la sonnerie, et puis .. Au cas où, il pouvait toujours faire mine de retourner en cours.

    Un soupir, puis deux. Alec ne pouvait s'empêcher d'effectuer cette action désagréable tellement ce cours de Philosophie lui paraissait si .. On va dire barbant pour ne pas être vulgaire mais Alec en avait bien assez de tout ça. Un énième soupir sortit de sa bouche alors qu'il fit tournait son regard vers la vitre pour admirer la si belle cours de l'établissement. C'était ironique bien sur ! Dehors, on ne pouvait admirer qu'une immense étendue verdâtre et sans intérêt à part une fille habillé de noir qui semblait réviser ses cours de musique. Qui de nos jours s'exerçait encore à faire de la flûte avant le cours de Madame Jacobs ? Ah bah elle apparemment mais c'était sa vie, et franchement, Alec s'en foutait royalement. Aujourd'hui, il avait décider d'aborder un air je m'en foutiste que entres nous, il avait pratiquement tout les jours mais c'est Alec Gabin Landsbury que voulez vous .. S'ennuyant à mourir, il se mit à scruter les moindres faits et gestes que ses "camarades" de classe pouvait faire sans aucune gêne. De celui qui se cure le nez avec son stylo avant de le remettre dans sa bouche pour réfléchir, A celle qui remet son beau rouge à lèvres rouge corsé en s'en mettant pourtant sur le côté, tout le monde y passa mais son regard se stoppa sur une petite brune qui lui tournait le dos.Sa tignasse assez longue était reconnaissable entres milles, enfin pour lui bien sur. Faisant son premier sourire de l'après midi, il ne comptait pas rester seul à sa fenêtre pendant bien longtemps. Une fois son portable sortit de la poche de son jean, il fit pression sur certaine touche avant de reporter son attention sur la jolie brune qui se trouvait à quelques mètres de lui.


    _____> De Alec à 10h22, le 22/06/09:
    _____Alors comme ça on suit le Cours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il suffisait d'écouter ses cours, je serais Einstein .. {Juliet}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet ▬ Souriez vous êtes fiché (a)
» Juliet ▬ Court court petit ange . ( 100 % )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « Devious University :: ~ Rez de Chaussée :: Les Salles de Cours-
Sauter vers: