▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « THE TRiCKY » You can't know, Baby! ( Libre: 2/2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

«   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Empty
MessageSujet: « THE TRiCKY » You can't know, Baby! ( Libre: 2/2 )   «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) EmptyDim 10 Mai - 11:29




TRiCKY'S SPiRiT


    «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Trciky

    «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Tricky2

    «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Tricky3




      Les Tricky... Il y en a beaucoup de choses à dire sur eux. Tout d'abord, ils sont un peu les sportifs du lycée, les garçons de la confrérie font partie de l'équipe de football américain. Ensuite, ce sont les plus rusés. Ils vont vous paraître innofensifs la première fois que vous allez les voir, mais méfiez vous d'eux... Ne leur donnez jamais votre confiance, vous pourrez bien le regretter.
      La confrérie est dirigée par Raphaël Alexandre LeRoy {Taylor Kitsch} et son meilleur ami, Nathan Pete Jefferson {James Franco}.
      Les Tricky sont aussi des pros de la drague, les garçons savent user de leur charme bien comme il faut pour arriver aux fins de leur adversaire.

      Raphaël et Nathan sont deux Français. C'est pourquoi il n'est pas impossible de les entendre parler Français de temps en temps.

      Pour finir, ils recherchent:
      -4 filles (avatars au choix)
      -2 garçons (avatars au choix)




      Crédit: Me
      ©️ All Rights Reserved
      Devious Production



Dernière édition par Lacey J. Carter le Dim 10 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

«   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Empty
MessageSujet: Re: « THE TRiCKY » You can't know, Baby! ( Libre: 2/2 )   «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) EmptyDim 10 Mai - 11:58

Raphaël A.lexandre LeRoy
Ft. Taylor Kitsch



    «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Taylor12
      TELL ME YOUR STORY

      Salut...

      Oui autant te prévenir, je n'aime pas trop raconter ma vie.. Mais je vais faire un effort. Parce que je veux que tu viennes chez les Tricky, et que tu ais une bonne image de moi.
      Quoi?! Ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler des Tricky?.. Bien, tant pis.
      En tout cas, je ne te dirai pas grand chose, je te parlerai juste de moi et ma vie. Je m'appelle Raphaël Alexandre LeRoy mais j'ai pleins de surnoms, comme Raph', Alex ou Alexou (ça, c'est les amis intimes). LeRoy, mon nom de famille, est typiquement français. Je suis le fils du Président, mais ne me parlez pas de lui, je m'entends très mal avec. Il n'y a que ma mère que je porte haut dans mon coeur.
      J'ai décidé de lever le camp de chez moi pour venir à Minneapolis et étudier ici, et faire de nouvelles connaissances... Et reprendre le travail de mon père, 20 ans auparavant, qui dirigeait les Tricky. Il m'a vaguement expliqué pourquoi l'université avait fermé... Mais il ne m'a jamais dit qui avait tué Carter, jamais...
      J'ai mon meilleur ami avec moi depuis qu'on sait marcher, et on ne s'est jamais séparés. Son nom? Nathan Pete Jefferson { James Franco }. On dirige les Tricky tous les deux et je peux vous dire qu'il m'aide beaucoup. Avec notre confrérie, on sait attaquer et se défendre par la parole; car contre les filles (Slyness et Vain), nous ne sortons jamais les poings. On reste quand même des "gentlemens."
      En parlant de filles, j'en ai beaucoup dans ma vie (rire). Mais je ne les aime pas, je ne me suis jamais attaché à une fille...
      Si Nathan m'entendrait, il se moquerait sûrement de moi. En fait, attachée n'est pas le mot, car oui, des femmes, il y en a sur ce monde que j'aime. Ma mère, par exemple.
      En amour, c'est autre chose... c'est compliqué. Pour le moment, je ne vois que l'utilité du sex. Les histoires d'une nuit, j'aime bien. Mais la seule à qui je n'ai jamais osé faire des approches, c'est Lacey {Vain}. Peut-être parce que je sais que, d'un côté, si je m'approche trop d'elle, je pourrai bien ne plus m'en passer. Elle est le stéréotype même de la fille parfaite à mes yeux. Mais nous sommes ennemis, et nous le serons jusqu'à la fin.. Même si ça me gêne.
      Alors je joue les durs avec elle en lui cachant qu'au fond, ses yeux me font fondre. Combien de temps je tiendrai? Je sais pas. Mais je m'étonne. Ca fait déjà 5 mois que je tiens...
    ©️ Copyright Hope

    . . ♣
    · 20 ans
    · Je suis Chef de confrérie
    · J'ai l'habitude de tapper quelque part
    quand j'ai les nerfs.


Dernière édition par Lacey J. Carter le Mar 26 Mai - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

«   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Empty
MessageSujet: Re: « THE TRiCKY » You can't know, Baby! ( Libre: 2/2 )   «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) EmptyDim 10 Mai - 12:01

Nathan P.ete Jefferson
Ft. James Franco { Négociable }



    «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Avjamesfranco3
      TELL ME YOUR STORY

      Heyy !

      Oui comme tu peux le voir je suis quelqu'un de très enthousiaste. En fait, comme tous les Tricky. T'entends cette douce musique? C'est l'hymne des Tricky, et c'est moi qui en ai eu l'idée. Je suis un personnage bien spécial. Je ne suis jamais sérieux, je rigole très souvent et je suis le pro pour détendre l'atmosphère. Je suis aussi un pro pour calmer les nerfs de mon meilleur ami, Raphaël Alexandre LeRoy { Taylor Kitsch }.
      Je suis le capitaine de l'équipe de football américain car désm on arrivée ici, j'ai découvert que c'était le sport que je cherchais et qu'il me fallait. J'excelle là-dedans. Mais vous savez où j'excelle aussi? Chez les filles. Je vais commencer à comprendre que je suis beau. J'ai un tableau de chasse et je m'amuse à compter mes victimes. Au total, depuis la rentrée de Septembre, j'en ai eu 123. Je suis assez fier de moi. Mais je n'ai toujours pas trouvé celle qui va me calmer.. Raph' m'aide pour que je la trouve, mais rien à faire, pour le moment, je veux pas de relation stables.
      Pour finir, je suis le fils du plus grand réalisateur de films Français. Trop fier! Même si je n'ai aps beaucoup profité de lui quand j'étais petit, j'ai eu ma mère à mes côtés, c'est ce qui compte.
      Aujourd'hui, je me sens plutôt bien à Minneapolis. C'est uen ville qui me plait beaucoup, et le combat des confréries, c'est excitant! Je suis un bon soldat pour les Tricky. Je dirai même que je suis le chef des armées, haha.

      En espérant que vous vous amuserez bien en ma compagnie et en celle des Tricky !
    ©️ Copyright Faith

    . ♣ . ♣
    · 20 ans
    · Je suis second de Raph'
    · J'ai l'habitude de me gratter le menton lorsque
    je réfléchis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Empty
MessageSujet: Re: « THE TRiCKY » You can't know, Baby! ( Libre: 2/2 )   «   THE TRiCKY   »    You can't know, Baby!        ( Libre: 2/2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« THE TRiCKY » You can't know, Baby! ( Libre: 2/2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Thankless ` { BUZY }
» ► THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ ) ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Make your choice :: Postes Vacants »-
Sauter vers: