▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Welcome in my Hell
▬ Devious University;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq Confréries ... Cinq Combats ... Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ► THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ ) ◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ Empty
MessageSujet: ► THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ ) ◄   ►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ EmptySam 9 Mai - 22:45


VAiN'S TRiBUTE


►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ Sanstitre25




    C'est l'histoire d'une bande, d'une confrérie. Touches en un, et tu les touches tous. La devise de cette confrérie? "Tu le/la touches, j'te couche!". Ils sont unis comme des frères et soeurs, car, à l'origine, la confrérie est dirigé par les jumeaux Carter. Mais attention, ils sont aussi fous. Sans scrupules et voire inconscients, ils font des coups bas redoutables. Leurs forces sont bien répartis, par exemple, Lacey est le cerveau, Trevor est les mains.
    En dehors de ça, les Vains sont ventards, d'où le nom de leur confrérie. Ils sont de bons vivants et parfois même rêveurs sur les bord. Ils veulent tous en finir avec cette guerre et pouvoir régner sur l'université, commes les 4 autres confréries. Mais ce combat n'en finira-t-il jamais?..


    Dirigée donc, comme je le disais, par les Carter, cette confrérie ne manque de rien. Ils font la fête tous les soirs, même dans leurs dortoirs, et sont des personnes dynamiques.
    Leur point faible est sans doute que leur ancêtre, Aaron Carter, le père des jumeaux, se soit fait assasciné. C'est une force qu'il manque surtout aux jumeaux.. Il leur manque leur père.

    Pour finir, ils recherchent:
    -Des filles (avatars au choix)
    -Des garçons (avatars au choix)




    Crédit: Me
    ©️ All Rights Reserved
    Devious Production




Dernière édition par Lacey J. Carter le Sam 23 Mai - 21:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ ) ◄   ►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ EmptySam 9 Mai - 23:53

Lacey J.oy Carter
FT. Kristin Cavallari



    ►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ Kr14
      TELL ME YOUR STORY

      «

      Heyy my friend!

      Bon hé bien, ça c'est un avant gout de mon pays, qui est l'Angleterre... Mais sachez que je ne suis pas n'importe qui dans ce pays. Je suis la princesse d'Angleterre. Je me réveille tous les matins avec cette fierté. Mais au fond, ma vie, en vaut-elle le coup?
      Je réalise que c'est une vie monautone et ennuyante, c'est pourquoi, avec mon frère jumeau, Trevor Ryan Carter { Adam Brody }, nous avons fais nos valises et sommes partis pour Devious University, à Minneapolis. Nous avons, non seulement, la tâche d'aller défendre les Carter contre les 4 autres familles, mais non seulement, de trouver l'ordure qui a tué notre père..
      Je n'ai jamais connu mon père et j'ai vécu avec mon frère jumeau et ma mère. Trevor est donc devenu Roi d'Angleterre mais am mère est restée Reine. Je n'ai donc aucun pouvoir encore sur le pays. Pour mon père, je n'ai pas grand chose à vous dire à part qu'il ne manque pas qu'à moi, mais aussi à tout le pays. Mais Trevor fait son travail comme il peut. c'est d'ailleurs pour ça qu'il a préféré que je vienne à la tête des Vain, car il n'avait pas le temps à ça. Il est mon second, voila tout.
      Une autre personne importante dans ma vie, Rebecca {Nicky Reed}, ma meilleure amie. Elle ne m'a jamais lâché la main et même dans les moments les plus difficiles. Elle m'a même suivi jusqu'ici. Je lui dois tout.. Je lui dois même la vie --'.
      Il y a ensuite Ange { Stephen Colleti }, avec qui je sors depuis le début de l'année. Ca fait 5 mois que je suis avec lui et il fait de ma vie un vrai petit conte de fée. Mais voila qu'il y en a un autre qui commence de plus en plus à m'intriguer et à s'imiscisser dans ma vie.. Qui? Raphaël Alexandre LeRoy { Taylor Kitsch }. A chaque fois qu'il m'apparaît sous les yeux, j'ai autant envie de le tapper que de me blottir contre lui. Un jour, on se dispute, et d'autre, lorsqu'on est seuls, c'est plus calme... En gros: L'amour, ça craind!


      »

    ©️ Copyright
    Avatar by Hay_Gurl
    Guardian Angel France

    ♣ . ♣ .
    · 18 ans
    · Je suis Chef de confrérie
    · J'ai l'habitude de mettre mes Ray-Ban.


Dernière édition par Lacey J. Carter le Sam 23 Mai - 11:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacey J. Carter
    Cycy'. « Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale. »

Lacey J. Carter


♦ Messages : 125
♦ Date d'inscription : 07/05/2009
♦ Age : 31
♦ Confrérie : The Vain
♦ Avatar : Minka Kelly
♦ Humeur : Massacrante

More About You
Relationship:
Topic:
PlayList:

►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ ) ◄   ►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ EmptyDim 10 Mai - 9:49

Trevor R.yan Carter
Ft. Adam Brody



    ►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ Adam5
      TELL ME YOUR STORY

      «

      Hep hep hep

      Ben, tout d'abord, bienvenue chez les Vains, ces êtres sans scrupules. Je le sais car depuis des décénies ça n'a pas changé, nous serons toujours comme ça.
      Je m'appelle Trevor Ryan Carter et je suis le frère jumeau de Lacey Joy Carter {Kristin Cavallari}, même si parfois j'ai l'impression d'être le grand frère avec elle. Vous me direz que j'aurai pu être moi-même à la tête des Vains, et c'est ce qui était prévu, jusqu'à ce que je me rende compte à quel point être le nouveau Roi d'Angleterre me bouffait une grosse part de mon temps libre. C'est pourquoi, j'ai laissé ma jumelle s'en occuper.
      Mon père est décédé, je ne l'ai jamais connu. Et ce fut dure pour moi de grandir au milieu des filles. Fort heureusement, je ne suis pas devenu un homosexuel, je suis resté hétéro, un vrai piège à femmes. Je les aime toutes autant qu'elles sont.
      Je suis sortie avec plein de filles au lycée mais rien n'a changé depuis que ej suis ici. J'enchaîne les histoires d'une nuit. Rassurez vous, je me protège, je ne suis pas séro-positif.
      En ce qui concerne la confrérie des Vain, je les adore. Ils sont ma seconde famille et à vrai dire, on est tous soudés. Je fais souvent la fête avec les mecs de la confrérie et, franchement, j'aime cette vie, loin de mon pays.
      Je suis un pro en ce qui concerne faire les coups bas et en plus de ça je ne regrette rien. Je suis un bon vivant, j'aime faire n'importe quoi, le fou dans la rue ou faire rire mes amis quand ils en ont besoin... Surtout ma jumelle.. En réalité, je pourrai crever pour qu'elle vive. Et je pourrai tuer pour que tout aille bien, dans sa vie. Elle est ma priorité. J'essaie d'être en même temps un frère jumeau mais aussi un père qui veille sur elle..

      »

    ©️ Copyright
    Avatar by Lex
    Guardian Angel France

    . ♣ . ♣
    · 18 ans
    · Je suis second de Cycy
    · J'ai l'habitude de... Faire des conneries
    (ce serait le plus vrai..)


Dernière édition par Lacey J. Carter le Dim 10 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ ) ◄   ►          THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ )           ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► THE VAiNS: Watch You Back! ( Libre: ½ ) ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Thankless ` { BUZY }
» « THE TRiCKY » You can't know, Baby! ( Libre: 2/2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Devious University; :: « At the beginning :: ~ Make your choice :: Postes Vacants »-
Sauter vers: